Japan Car

Version complète : [Prélude 5g vti] Témoin "!"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hi everybody ;-)
Comme dit dans le titre. Ce matin mon voyant de frein à main ( le rouge avec le !) s'est allumé en ralentissant à un feu puis plusieurs fois quand je ralentissait. Puis après plus rien. En revenant du taf tout à l'heure, rebelote mais à peine 2 fois. J'ai vérifié le niveau de liquide de frein, rien à signaler. Je vérifierai si c'est les plaquettes demain matin. Pensez-vous que ça soit ça ? Et si c'est le cas, je voudrais savoir quelle marque mettre sur une Prélude 2.2 VTI. Sur oscaro j'ai vu des Ferodo "normales" et des "sport" mais les autres marques ne sont qu'en "normal". Y'a t'il une marque mieux ?
Moi aussi j'ai ce probleme de voyant mais quand je pousse la 1 et la 2 pas au freinage.
Regarde si y a pas de faux contacte dans les capteur ABS sa peut venir de la.
----------
Ah oui pour les plaquette les ferrodo sport sont bien mais elle s'use vitte moi j'ai les normal et sa freine très bien je trouve, même en usage intense. Puis y as des étrier de porc su la prélude.
Ok. Merci !!
Salut. ça peut aussi venir d'un défaut d'éclairage arrière (feux stop). La Prelude, comme les Accord et Legend, sont équipés d'un capteur qui allume le voyant stop (!) lorsqu'en freinant, ou moins un des deux feux stop ne s'éclaire pas (ampoule brulé ou cosse oxydée par l'humidité faisant un éclairage par intermittence...suffit de démonter pour inspection visuelle de l'ampoule, voire si y a des traces blanches dessus, ou rouille, ou carrément, un filament d'ampoule rompu).