Japan Car

Version complète : [NEWS NISSAN] GTR 35 Nismo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Il sous entend pousser la voiture dans ses derniers retranchements à chaque virage cad piloter Smile
(19-11-2013, 23:48:11)Fixman a écrit : [ -> ]En effet ça été conçu avec les équipes de Nissan. Néanmoins pourquoi la Nismo ne ferait pas aussi bien?

J'ai fait une recherche rapide sur le net, en fait Nismo a du coup utilisé justement ces amortisseurs Bilstein sur la GTR Nismo Smile
----------
Par contre sur la version 2014 Premium/Black/Track Pack il y a quelques changements et des options en plus intéressantes, est-ce que le prix de la version de base va encore augmenter ?

- Nouvelle couleur REGAL RED ( un rouge bordeau), ca va permettre a ceux du rouge de pas avoir forcément un rouge vernis pas beau

- BOSE active system pour faire du noise cancelling je pense ??

- Feux avants à LED avec système auto adaptatif ( pour ne pas aveugler les gens en face)

- Feux arrière modifiés (plus de leds comme les R34 mais deux anneaux comme les GTR R32)

- Des sièges en vrai cuirs à l'arrière

- Plus de bip de marche arrière

- Nouveaux compteurs en carbone


[Image: 454178photo6.jpg]

[Image: 897340photo7.jpg]
ya aussi une version limité, avec un boost controller, facturé 6000€ de plus je crois LOL
(22-11-2013, 12:58:08)boyou2 a écrit : [ -> ]ya aussi une version limité, avec un boost controller, facturé 6000€ de plus je crois LOL

En même temps avec un cobb, tu peux via un menu modifié de l'écran digital modifier tes carto +/- a la volée et c'est ta carto qui gère le boost.

Je voit pas une méga utilité d'avoir un boost controler la dessus sachant que l'ECU gère ca très bien tout seul (je me trompe peut être).
l auto a l aire bien sympa
Et la je dis " J'ACHETE "
(19-11-2013, 17:33:07)Cali-Puma a écrit : [ -> ]pour 60000€ y'a moyen de faire bien plus monstrueux en partant d'une GTR de base à mon avis

Un désir de conserver une certaine fiabilité ?

3.8L développement 595Ch, c'est déjà pas mal je trouve...

Aprés savoir où les 60 000€ supplémentaires sont passés, ca c'est une autre question. Piaf
Main d'oeuvre du constructeur Wink
Ca veut pas dire que les pro de la prépa sont des tanches, mais là c'est NISMO, tu le payes !
(30-11-2013, 01:42:39)Shavo26 a écrit : [ -> ]Main d'oeuvre du constructeur Wink
Ca veut pas dire que les pro de la prépa sont des tanches, mais là c'est NISMO, tu le payes !

Ce VR38 Nismo est monter comme un VR38 lambda, mais avec d'autres pièces & paramètres tout simplement...

Crois pas que pour chaque moteur, tu vas avoir un acharné avec sa toile émeri dans la main en train de polir chaque conduit d'admission. LOL
Non mais d'accord, il démontent pas une 35 de base pour la remonter j'imagine bien. J'aurais plutôt dû parlé du savoir faire maison plutôt que de la main d'oeuvre.
Les 60 000€ sont là pour passer les "études", les amortos, et le carbone tout en profitant de l'exclusivité pour se faire un poil plus de bénéfice là dessus. Wink
(30-11-2013, 01:45:15)Design-Z a écrit : [ -> ]
(30-11-2013, 01:42:39)Shavo26 a écrit : [ -> ]Main d'oeuvre du constructeur Wink
Ca veut pas dire que les pro de la prépa sont des tanches, mais là c'est NISMO, tu le payes !

Ce VR38 Nismo est monter comme un VR38 lambda, mais avec d'autres pièces & paramètres tout simplement...

Crois pas que pour chaque moteur, tu vas avoir un acharné avec sa toile émeri dans la main en train de polir chaque conduit d'admission. LOL




Tu disais? Sac

chaque moteur est signé par son tech monteur Wink

A la manière des calandre RollsRoyce, ou encore des blocs Jaguar à une époque Wink
(30-11-2013, 01:45:15)Design-Z a écrit : [ -> ]
(30-11-2013, 01:42:39)Shavo26 a écrit : [ -> ]Main d'oeuvre du constructeur Wink
Ca veut pas dire que les pro de la prépa sont des tanches, mais là c'est NISMO, tu le payes !

Ce VR38 Nismo est monter comme un VR38 lambda, mais avec d'autres pièces & paramètres tout simplement...

Crois pas que pour chaque moteur, tu vas avoir un acharné avec sa toile émeri dans la main en train de polir chaque conduit d'admission. LOL

Je demandes à voir quelle pièces moteur/boites sont spécifiques à la NISMO car pour sortie 595cv hyper fiables, y'a pas grand chose a faire...
----------
(30-11-2013, 02:20:27)boyou2 a écrit : [ -> ]
(30-11-2013, 01:45:15)Design-Z a écrit : [ -> ]
(30-11-2013, 01:42:39)Shavo26 a écrit : [ -> ]Main d'oeuvre du constructeur Wink
Ca veut pas dire que les pro de la prépa sont des tanches, mais là c'est NISMO, tu le payes !

Ce VR38 Nismo est monter comme un VR38 lambda, mais avec d'autres pièces & paramètres tout simplement...

Crois pas que pour chaque moteur, tu vas avoir un acharné avec sa toile émeri dans la main en train de polir chaque conduit d'admission. LOL




Tu disais? Sac

chaque moteur est signé par son tech monteur Wink

A la manière des calandre RollsRoyce, ou encore des blocs Jaguar à une époque Wink

Pour info, c'est a moitié vrai, les signatures des takimu sont existantes que depuis les versions 2011 ou 2012 je crois et c'est purement marketting Wink
http://nissannews.com/en-US/nissan/usa/v...136730d0a1

Ce n'est pas la seule marque a faire assembler les moteurs à la main (AMG, Ferrari, Corvette), mais je ne vois pas où est le purement marketing dans l'assemblage?
Dans la vidéo c'est un VR38 lambda. Et bien le VR38 Nismo est monter exactement pareil par des personnes avec la même formation.
En aucun cas on paye une main d'oeuvre supplémentaires ou différentes parce que "zarma c'est un Nismo".

Donc je ne déments pas mes propos précédent. Smile
J'aimerai quand même préciser que ce temps n'est pas obtenu avec la GTR R35 NISMO telle qu'elle est présentée à ce jour(voir aileron AR de celle qui est sur le nurb' pour la partie la plus visible) mais grace à un "Time Attack Pack" qui serait disponible en option par la suite. Elle dispose aussi d'une map moteur revue qui lui donnerait une plage d'exploitation plus large et d'autres détails qui n'ont pas encore étés dévoilés au public, même averti!
It’s worth noting though that the GT-R Nismo Nurburgring lap car featured an even more extreme aero pack, a chassis tuned specifically for the ‘ring and weighed 50kg less than the standard GT-R Nismo you see here – this ‘time attack’ pack will be available as an option on UK cars.

Read more: http://www.autoexpress.co.uk/nissan/gt-r...z2m9h8CaDd

@Princeless: Dans l'article et dans d'autres lu ça et la, ils disent juste turbo dérivés des GTR engagées en GT3, pompe à essence et carto adaptée, donc pas grand chose effectivement, mais ça reste à confirmer.
(30-11-2013, 17:50:18)Fixman a écrit : [ -> ]http://nissannews.com/en-US/nissan/usa/v...136730d0a1

Ce n'est pas la seule marque a faire assembler les moteurs à la main (AMG, Ferrari, Corvette), mais je ne vois pas où est le purement marketing dans l'assemblage?

Ce qui est purement marketing c'est le logo "handbuilt by ***" qui est sur les VR38 depuis 2012 : ils le mettent de plus en plus en avant alors que jusqu'à ce moment la ce n'était pas autant mis en avant (même si c'était déjà fait main)...
Les rumeurs sont les mêmes que lrso de la sortie de la version normale...

Gagner 10s avec la version NISMO par rapport à la version standard ne me parait pas extravagant : ceux qui doutent de ces chiffres n'ont qu'à attendre que d'autres tests soient effectués par des testeurs de la presse qui seront "neutres".

Elle sera certainement testée dans Top Gear S21...
Tiens l’émission turbo est passé aujourd'hui pour faire un reportage sur la nissan gtr au boulot pour le peu qu'elle change chaque année...
Intéressant tout ça. Les avis divergent alors, mais faut voir au final ce que ça peut donner. Mine de rien, juste la R35 à sa sortie a fait sacrément parler d'elle Cool
(01-12-2013, 12:49:54)Princeless a écrit : [ -> ]
(30-11-2013, 17:50:18)Fixman a écrit : [ -> ]http://nissannews.com/en-US/nissan/usa/v...136730d0a1

Ce n'est pas la seule marque a faire assembler les moteurs à la main (AMG, Ferrari, Corvette), mais je ne vois pas où est le purement marketing dans l'assemblage?

Ce qui est purement marketing c'est le logo "handbuilt by ***" qui est sur les VR38 depuis 2012 : ils le mettent de plus en plus en avant alors que jusqu'à ce moment la ce n'était pas autant mis en avant (même si c'était déjà fait main)...

Peut être qu'ils veulent rappeler que ce n'est pas une voiture montée comme une Nissan Micra Wink
une voiture pour test officiel sera tjs super bien réglée ( avec un turbo ça veut dire du boost et min 50cv en plus ).
La voiture a été préparée pour faire un temps au nurb donc on est loin d'une version de base.
Un plus il y a un pilote au volant ( ce que aucun de nous sommes a ce niveau là ) donc le temps ne veut rien dire.
c juste une des meilleures voitures au monde sur circuit tout en étant utilisable dans tout les temps et toutes les situations.
donc vive la gtr
ne parlons pas du prix a ce niveau là c pas chére par rapport a la concurence meme la nismo
Y'avait aussi un pilote au volant pour le précédent record, donc si il y a du mieux ça veut bien dire que la voiture est plus rapide, et on peut espérer en profiter aussi en tant que client lambda.
Même si les temps n'auront bien sûr rien à voir.

Moi ce qui m'intéresse c'est que si ils sortent un millésime 2014 + une version nismo, les versions précédentes vont encore baisser en occasion Big Grin
A moins qu'avec le malus éco qui ne cesse de grimper, les tarifs à l'occasion se maintiennent ...
(08-12-2013, 18:52:57)folken a écrit : [ -> ]Y'avait aussi un pilote au volant pour le précédent record, donc si il y a du mieux ça veut bien dire que la voiture est plus rapide, et on peut espérer en profiter aussi en tant que client lambda.
Même si les temps n'auront bien sûr rien à voir.

Moi ce qui m'intéresse c'est que si ils sortent un millésime 2014 + une version nismo, les versions précédentes vont encore baisser en occasion Big Grin
A moins qu'avec le malus éco qui ne cesse de grimper, les tarifs à l'occasion se maintiennent ...

La (de)côte semble calmer pour maintenir un prix autour des 45000€ pour les versions 2009/2010 les moins chères et les 2011/2012/2013 vont descendre pour les rejoindre doucement...

Il faudra tabler sur 45/50k€ pour une GTR propre et avec moins de 50 000km les prochaines années je pense.
n'empeche qu'au prix d'une GTR nismo, t'a largement de quoi te payer une EG3, de la swapper B18, et de croire que t'a une voiture de course, non?




Sac
Ça me rappelle qu'à l'époque de la sortie de la Veyron, dans "Turbo" ils disaient qu'au prix d'une Veyron, tu te payais 150 Twingo. N'empêche, 150 Twingo x 60 chevaux (par Twingo), ça fait 9000 ch ! Sac
(10-12-2013, 09:35:25)Gewiome a écrit : [ -> ]Ça me rappelle qu'à l'époque de la sortie de la Veyron, dans "Turbo" ils disaient qu'au prix d'une Veyron, tu te payais 150 Twingo. N'empêche, 150 Twingo x 60 chevaux (par Twingo), ça fait 9000 ch ! Sac

Fais la même chose avec le poids alors, tu vas tout de suite débander Sac
J'avais pas pensé en effet. Mais bon, là on parle d'une voiture avec 600 sièges aussi Sac
(30-11-2013, 02:20:27)boyou2 a écrit : [ -> ]
(30-11-2013, 01:45:15)Design-Z a écrit : [ -> ]
(30-11-2013, 01:42:39)Shavo26 a écrit : [ -> ]Main d'oeuvre du constructeur Wink
Ca veut pas dire que les pro de la prépa sont des tanches, mais là c'est NISMO, tu le payes !

Ce VR38 Nismo est monter comme un VR38 lambda, mais avec d'autres pièces & paramètres tout simplement...

Crois pas que pour chaque moteur, tu vas avoir un acharné avec sa toile émeri dans la main en train de polir chaque conduit d'admission. LOL




Tu disais? Sac

chaque moteur est signé par son tech monteur Wink

A la manière des calandre RollsRoyce, ou encore des blocs Jaguar à une époque Wink

Yes j'adore cette vidéo Big Grin
Pages : 1 2 3 4