Japan Car

Version complète : bienvenue à moi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

voila une petite presentation rapide, jai 36 ans, je roule en ancienne depuis toujours. je suis plutot saab volvo vw mais je cherche une honda maintenant.

sinon tous le jours je roule avec une japonaise. une toyota tres sportive et vive...une prius2.
Pas de photo, jai bien trop honte de son etat cosmetique....
C'est ça viens du bon côté de la force!

Aller viens! viens! viens! tu va voir comme on est bien!


Tu est d’où sinon?

Tu cherche une honda en 2nd caisse donc?
Bienvenue Wink ! Rejoins le côté obscure Big Grin ! quelle Honda t'intéresserais ?
(21-11-2013, 14:18:32)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Rejoins le côté obscure Big Grin !


Soit optimiste bowdel hippy
(21-11-2013, 16:02:33)Basswood a écrit : [ -> ]
(21-11-2013, 14:18:32)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]Rejoins le côté obscure Big Grin !


Soit optimiste bowdel hippy


mais oui c'est pouw ça que je lui dit de veniw du coté Honda Big Grin
(21-11-2013, 14:11:02)Basswood a écrit : [ -> ]C'est ça viens du bon côté de la force!

Aller viens! viens! viens! tu va voir comme on est bien!


Tu est d’où sinon?

Tu cherche une honda en 2nd caisse donc?

Je suis dans le centre. Je cherche effectivement une Civic Shuttle 83-87 2wd.
C'est vwai que d'un cewtain point d'vue, t'as tout t'as fait waison mon fwèwe Afro

leboncoin est ton ami

http://www.leboncoin.fr/voitures/566882709.htm?ca=17_s


Wink
Wink
Merci

Je l avais vu celle ci c'est exactement ça.
C'est pas cher mais un peu rouillé j'ai l'impression. J'en ai trouvé une autre mais elle a un joint de culasse et il paraît que c'est compliqué sur mes honda...
là par contre, faudra t'plier à la règle vieux: une bonne vieille honda sans rouille n'est pas une bonne vieille honda nono


Pour son âge, le peu de rouille qu'elle a c'est rien!
Les hondas de ces générations sont connues pour la rouille aux ailes arrières (t'as qu'à regarder sur le forum, tu vera par toi même LOL )


Pour ma part, quand j'ai acheté mon ec9 de 1989, le proprio avait traité la rouille une fois (aile ar gauche), pis cette saloperie est revenue quelques temps après...
Du cout j'ai des boursouflés et de la rouille, mais c'est pas perforant et tout ça se traite sans problème si pris à temps. La t'as d'là marge mec!

Pour le prix je trouve que c'est une super occaz, reste à voir l'intérieur, et surtout le moteur.
----------
tu cherches absolument ce modèle?
----------
Puis au vue de l'annonce, mon p'tit doigt me dit que c'est un vieux gars méticuleux, vue l'état clinique de la bagnole.

Contact-le pour + d'infos