Japan Car

Version complète : Révision t23
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je voulais votre avis sur les révisions.

La mienne approche les 60000 kms et je pense l'amener chez toyota (ou autre organisme) pour subir sa révision, étant donné que je n'ai jamais fais ca je voulais quelques précisions.
Sur le carnet, la voiture a subi des révisions chaque année depuis 2001, il semblerait donc que l'ancien proprio ne tenait pas en compte le kilométrage, sauf que moi je l'ai acquis en juin 2012 et n'ai fait aucune révision depuis, donc dernière révision en 2011 en concession toyota.
De plus impossible de savoir si cela avait à chaque fois été fait intégralement ou non.
A votre avis à combien devrait me revenir environ cette révision que je compte faire en intégrale pour être plus serein, de plus la faire autre part que chez Toyota serait un risque ou non ?

Merci à vous pour les réponses
Salut a toi , je ne pourrais pas te dire combien sa coute car je fais mes révisions moi meme Big Grin . Le mieux c'est d'aller chez Toyota au moins tu sais que c'est de bonne qualité les pieces Wink et eux pourront te dire si il y a quelque chose a faire plus tard et te diront dans combien de temps revenir Wink