Japan Car

Version complète : mitsubishi eclipse de 97: boite de vitesse?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, a tous, j'aimerais savoir si ya une sonde huile pour de boite de vitesse sur ma Mitsubishi eclipse 97 non turbo ?

merci
matchko, pourrais-tu faire l'effort de trouver la revue technique de ta voiture, au lieu de laisser des messages un peu partout en section Mistu, surtout pour des questions aussi 'simples', que tu pourrais trouver facilement dans ce document, qui, tu le verras, te seras fort utile Confused
regarde sur ta boite de vitesse Big Grin
PS oublie pas que tu a le capteur de recul sur le dessusSac
ou je pourait trouver la revue technique?
sur eBay?
----------
voila un lien vers ma boite de vitesse si quelquun peut m'aidé?

http://www.auto-parts.spb.ru/cat/mi/mi2....1Wd4BENJYQ==
----------
Aussi je voulais savoir a quoi sert la pièces avec le numero 20415, voir le lien , merci
Ton manuel d'atelier tu peux le telecharger un peu partout , tu tapes "worshop manual eclipse " sous google et paf.

La piece désignée semble etre un ressort de maintien pour la butée de débrayage.
(22-11-2013, 23:47:07)dsm 1G 27 a écrit : [ -> ]regarde sur ta boite de vitesse Big Grin
PS oublie pas que tu a le capteur de recul sur le dessusSac
Et probablement un capteur de point mort aussi.
(24-11-2013, 01:52:04)folken a écrit : [ -> ]
(22-11-2013, 23:47:07)dsm 1G 27 a écrit : [ -> ]regarde sur ta boite de vitesse Big Grin
PS oublie pas que tu a le capteur de recul sur le dessusSac
Et probablement un capteur de point mort aussi.

C'est pas une moto Huh
merci de vos reponse et de m'aidé.
CTR56 et pour le ressort l'orsque j'ai changé mon embrayage je ne ne l'ai pas mi car pas livré avec l'embrayage, mais l'embrayage fonctionne bien, et ce que c'est grave ou pas?
(24-11-2013, 11:00:26)CTR56 a écrit : [ -> ]C'est pas une moto Huh
Je savais pas que ma s14a était une moto Big Grin
L'ecu réagi différemment au point mort ou en prise, donc il y a un capteur, après je sais pas si c'est le cas sur tous les modèles mais c'est une possibilité. Donc s'il y a 2 capteurs sur sa boite, le 2ème ne sera pas nécessairement pour l'huile.
offaite les manuelle sur internet il sont tous payant??
tu me donne ton adresse mail et je te l'envoi si tu veux
voila john je te lai envoyé