Japan Car

Version complète : [Civic EK] claquement plaquettes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
J'ai un bruit sur ma Civic, en roulant et a chaque fois que je passe sur une petite pierre ou une impurté parfois même sur un route plate j'entends un claquement coté droit. J'ai fait monter ma civic sur un pont et j'avais mon cardan qui bougeait considérablement, je l'ai changé hier soir et en la testant le bruit y est toujours. Toutes mes rotules sont neuves, j'ai pas de barre stab. J'ai pensé a mes silent bloc de triangle inférieur ( le supérieur est neuf ) et j'ai pensé a mes plaquette : il me manque un des petits bouts de métales qui retiennent les plaquettes ça pourrait être ça ?
Merci.
c'est suremment ça! pour confirmer quand tu entend le bruit tu efleure la pedale de frein et ton bruit doit disparaitre sinon c'est autre chose!
Justement c'est ce que je viens de faire en rentrant du bureau, là où ça doit faire le bruit en question ; je laisse le bruit se faire puis je freine un peu et ça disparait.
ta trouver ton soucis! rien de grave Wink