Japan Car

Version complète : Mitsubishi eclipse batterie dechargé, ou bien probleme electrique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, tout a l'heure en essayant de demarré ma voiture jai vu que ma batterie était décharger (je lai testé), pourtant l'alternateur est neuf.
alors mes questions sont est ce que la batterie est morte?
est ce que cella peut venir d'un fusible mort?
ou bien il y a un problème électrique?

comment testé tout ca
teste ta batterie après avoir rouler 1h à peu près, si elle ne déb*te pas, moteur a l'arret, plus de 11v, elle ne tient plus la charge, donc morte, aucun rapport avce un fusible claqué, si c'était le cas, elle ne démarrerait même pas.

Fait quelques recherches sur le forum, c'est un problème multimarque récurrent, tu y trouveras toutes les solutions.
tres bien merci[/align]
tu vas dans un garage,ils ont des testeurs qui te donne ton niveaux de charge de la batterie et son niveau de santé,il te font ça en 2min gratis ,et tu est fixer
bonjour,pouvez vous m'aider ? j'ai un probleme d'allumage les tetes de delco ont été changer les fusible sont bon quelle pourais etre la panne
les éclipse ne possède pas de tète de delco mais elle possède un allumage électronique avec une bobine c'est de cela que tu veut parlé ?
oui c'est bien ca
undefined