Japan Car

Version complète : Nostalgie : l'émission TURBO de la GT99!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ça fait plaisir de la revoir en bonne qualité. merciWink
ah lalala, l'époque ou le papatte avait une vraie paire de baloche, plutôt que les raisins secs de maintenant, carburant a l'huile mrolleyes:

une autre, a l'époque de la sortie de la E30/325iX, j'arrive pas à remettre la main dessus Confused
(25-11-2013, 12:58:58)flo74 a écrit : [ -> ]Ça fait plaisir de la revoir en bonne qualité. merciWink

Yes, y'avait une version VHS toute pourrie sur youtube depuis un bout de temps, je me suis dit allez faut rafraichir ça, donc j'ai récup l'émission sur le site M6 Wink J'ai eu des problèmes de copyright, mais maintenant que j'ai viré le jingle de l'émission ça a l'air d'aller !

(25-11-2013, 13:50:23)boyou2 a écrit : [ -> ]ah lalala, l'époque ou le papatte avait une vraie paire de baloche, plutôt que les raisins secs de maintenant, carburant a l'huile mrolleyes:

une autre, a l'époque de la sortie de la E30/325iX, j'arrive pas à remettre la main dessus Confused

Clair que maintenant c'est plus trop ce que c'était, à comparer les kangoos avec les berlingos...
Cela dit il me fait marrer quand meme ce reportage avec les "freins dignes d'une voiture de course", quand on sait vraiment comment freine une GT... Sac

Une autre émission qui était très sympa, c'était la Sub 22B vs Evo 6 !
Déplacé dans le Bistrot ... Smile
lol et dire que à la fin ils se plaignent déjà de la bleusaille ... qu'est-ce qu'il faudrait dire aujourd'hui ....
La différence ce fait vraiment sentir avec les commentaires a l’intérieur de la voiture, la ou aujourd'hui chat papatte brulerait la voiture en criant au scandale ( pas de plastique mou, intérieur austère et finition basique ), il fait simplement remarquer qu'elle est bien équipé pour sa vocation LOL
(25-11-2013, 18:07:24)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]La différence ce fait vraiment sentir avec les commentaires a l’intérieur de la voiture, la ou aujourd'hui chat papatte brulerait la voiture en criant au scandale ( pas de plastique mou, intérieur austère et finition basique ), il fait simplement remarquer qu'elle est bien équipé pour sa vocation LOL

il y a une boîte a gants sur le TDB donc pas de raison que ça lui plaise pas ^^