Japan Car

Version complète : [Civic ej9] Combiné fileté qui ne rabaisse pas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, j'ai un soucis d'amortisseurs sur ma voiture.
j'ai monté des combiné fileté ta technix sur ma civic, j'ai rouler 500 km avec et j'ai l'amortisseur arriere droit qui est remonté à la hauteur d'origine. Il n'a jamais était aussi bas que l'autre.
Alors que les autres sont bien bas.
Serait-ce un problème interne?De montage?
merci de votre aide
(26-11-2013, 11:47:49)Ly66 a écrit : [ -> ]Bonjour, j'ai un soucis d'amortisseurs sur ma voiture.
j'ai monté des combiné fileté ta technix sur ma civic, j'ai rouler 500 km avec et j'ai l'amortisseur arriere droit qui est remonté à la hauteur d'origine. Il n'a jamais était aussi bas que l'autre.
Alors que les autres sont bien bas.
Serait-ce un problème interne?De montage?
merci de votre aide
explique, comment ca remonté a hauteur d'origine ? au niveau du filetage tu es toujours regler aussi bas que les autres ?
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Le réglage est le même que les autres, il me reste 8 filetages de bas.
Sur le coté gauche, je peut metre 1 doigt entre la roue et la carrosserie alors que sur celui qui déconne, j'ai 3-4 doigts.
De plus sur une pente(de travers) l'amortisseur se comprime bien à la hauteur voulu.
merci
Bonjour,

Met nous des photos, ça nous aideras surement à déceler s'il y a un problème Wink
Faut voir aussi suivant ta répartition des masses ...
Si un coté est bien plus lourd que l'autre , forcément la voiture sera plus basse du coté le plus lourd ...
Faut savoir que sur les EJ9 la répartition des masses est pas tip top non plus ...
Avec une photo on y verrai plus clair , mais sinon tu peux toujours essayer de descendre la bague de 4/5 cm ou l'amortisseur est le plus haut
Ça peut pas être la répartition des masses qui justifie un tel écart (sauf si il a mis une enclume d'un côté).
A mon avis c'est soit une errer de montage, soit un combiné dans les choux Sad
3/4 doigts c'est vague ... Faut voir si il a des gros doigts ou pas ^^
Pour une erreur de montage c'est vrai que c'est possible. L'ideal serai une photo.
Sur les TA Technix y'a pas de ressort de confort en plus, ca fait un risque d'erreur en moins. L'erreur fréquente est d'inverser les ressorts avants/arrieres , mais dans ce cas , la voiture serai bien basse a l'avant et bien haute a l'arriere ...
Sûr que y en a pas? il me semble que si moi.
tu me couperas 2/3 boudins que t as du mettre au niveau de ta tige d amorto LOL
Si si , c'est pas les memes ressorts avant et arriere , attention à ne pas inverser !!