Japan Car

Version complète : [civic eg4] avis pour decatalyseur
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je sais que le sujet a certainement du être traiter mais je ne l'ai pas trouver alors je recherche un décata pour ma Civic eg4 la lsi elle est de 93 donc au ct ça passera finger in the nose ^^ donc je suis tomber sur un multitude de décata sur akr performance et je me demande le quel serais le mieux
http://www.akr-performance.fr/systmes-dc...s-type-159

http://www.akr-performance.fr/systmes-dc...p-type-160

j'en ai sélectionner deux j'attend vos avis merci de votre aide
Le mieux seras le moins chère voilà mon avis LOL

http://www.akr-performance.fr/systmes-dc...stpipe-158

C'est qu'un bout de tube !
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
voila j'espère que le titre sera mieux desoler les modérateur ^^

merci de la réponse je pence que je vais opter pour le bout de métal. mais est ce que la sonorité change ou autre ??
Légèrement
De par ma propre experience, les tubes c'est chi***.

J'ai exactement le meme tube dans mon bordel au garage.

Sur mon EJ1 ca genere une vibration (comme si une tole par chaleur vibrait) a 2500 tr environ.
Sur une pistarde, ca doit pas géner, mais sur un daily...j'ai vite remonté le cata.

Par contre, je n'ai jamais essayé de marmite, si ca se trouve ca élimine cette vibration.

Mais le tube tout simple, je déconseille fortement.
a voir sur mon eg 3 javais une marmite et ca ne vibrer pas du tout
Salut thoony as tu des photos de l’intérieur de ta civic car apparemment modifier avec une console de ek