Japan Car

Version complète : みなさん、こんにちは - Hello tout le monde !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(05-01-2014, 14:17:42)TypeRFn2 a écrit : [ -> ]Lol, elles sont géniale les fn2 mon pote ! Big Grin Et pas que pour les gonzesse !
Et avec quoi roule tu mon amis, si tu trouve que Honda c'est une marque pour les gonzesse ?

Nissan S12, S13, B210 et BMW 525d (ouais bon, quand il te faut un daily diesel, les japs c'est pas la meilleure option Big Grin )

tracasse, j'ai une Honda N600 aussi, ça doit être mon coté féminin Wink
(Ma première a bien failli être une EG aussi si je m'étais décidé à temps)

Mais à choisir entre toutes les marques jap, Nissan ça rulez Sac
(05-01-2014, 14:27:00)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Mais à choisir entre toutes les marques jap, Nissan ça rulez Sac


+10000000 LOL
Bienvenue à toi. (et vive Honda !)
Bienvenue,

du coté Suisse il me semble qu'il y a aussi notre cher Rossignol si je ne me trompe pas.
En tout cas une fille mecano, on va passer les 10 pages Sac
(05-01-2014, 15:23:24)sizzla73 a écrit : [ -> ]Bienvenue,

du coté Suisse il me semble qu'il y a aussi notre cher Rossignol si je ne me trompe pas.
En tout cas une fille mecano, on va passer les 10 pages Sac

Pour peu qu'elle soit mignonne on va finir avec un topic "demande en mariage" LOL
Ah non on va pas recommencer bande de galériens Big Grin
(06-01-2014, 10:42:24)hardlover a écrit : [ -> ]Pour peu qu'elle soit mignonne on va finir avec un topic "demande en mariage" LOL

Big Grin Sa y est sa commence Big Grin
Faudra pas venir pleurer que toutes les geraldines postent 20 messages puis ce cassent.

Pour vos pcr et vie sentimentale y'a netechangisme et badou bande de tracassé du calbut.
(06-01-2014, 12:40:23)L0iC_ a écrit : [ -> ]
(06-01-2014, 10:42:24)hardlover a écrit : [ -> ]Pour peu qu'elle soit mignonne on va finir avec un topic "demande en mariage" LOL

Big Grin Sa y est sa commence Big Grin

Y'a rien du tout qui commence, j'ai soulevé l'hypothèse que ça pourrait commencer Big Grin

Sinon mademoiselle, si tu te sens de faire un peu de route, y'a rasso jap' a lyon le 18 au soir Wink
(05-01-2014, 14:25:57)L0iC_ a écrit : [ -> ]Tu est en quoi comme études? Tu as quel age? Tu as le permis au moins? Big Grin

le prochain qui me refait ça sur une présentation d'une fille > ban direct

déjà que la plupart se barre a cause de relou c'est bon Rolleyes
Pages : 1 2