Japan Car

Version complète : clef a l' interieur HELP! (résolu ;) )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voilà comme une grosse quiche j' ai fermé le loquet de mon EE8, problème : les clefs son sur le contact et moi je suis devant mon PC ...

help comment je fais pour ouvrir cette maudite porte ? help

PS: oui j' ai déjà pensé a explosé une vitre, mais j' aimerai évité de le faire.
ben avec un reglet metalique assez long je croi que c'est fesable
j'avait du "forcer" mon CRX parceque j'avais fait la meme connerie
suffit d'etre passiant et de trouver le bon endroit ou pousser avec le reglet et c'est bon
j'avais mi moin de 5 minutes et sans rien abimer
Exact ... mais avec ton réglé... et un crochet... attrape la trape pour le coffre !!
C bcp ... bcp plus simple Wink
Ben tu prends tes doubles ....




Je suis loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais avec mes clés !
LOL on voit les experts pr ouvrir une voiture sans les clefs
& apres si t'as pas les clefs pr demarrer tu prds un tournevis
lol
Jim-fizz a écrit :Je suis loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais avec mes clés !

Lol, le salopard... LOL
Mais j'vien de penser...( et oui 8) )

Faudrai pas que tu laisse trop trop longtemp ta caisse tou seul, parce que si quelqu'un arrive à rentrer dedans, ca pas etre la joie... Confused
Piv a écrit :Mais j'vien de penser...( et oui 8) )

Faudrai pas que tu laisse trop trop longtemp ta caisse tou seul, parce que si quelqu'un arrive à rentrer dedans, ca pas etre la joie... Confused

C'est clair, surtout que celui qui passe par la, il s'en fout de peter la vitre!


Sinon, tu peux enlever le leche vitre (en faisant attention de na pas le tordre).

Après, le mouvement d'ouverture et fermeture se fait de droite à gauche et non de haut en bas.
j'étais habitué au pb avec ma Civic GT.
J'écartais la portière avec un tourne vis et un chiffon et je glissait un crochet pour ouvrir le coffre.

et hop...

Mais faut être attentif de ne pas endommager la portière !!
MESSIEURS VOUS ETES TOUS FICHES !!! :flic:
mdr!!!
merci de repondre par MP ( ce que je vais faire d'ailleur)

c'est toujours mieux d'eviter de donner des astuces de ce genre en live .
Comme je suis aussi du genre tête-en-l'air.. j'ai un double des clés chez moi.
Merci pour les astuces Yes

J' ai réussi a l' ouvrir a la old school mais nikel pas de trace ou de dégats, je passe les details sur la technik mais franchement c pas bien compliqué a faire je me dis que fo vraiment ke je mette une alarme sur ma caisse là car c a la portée de n' importe qui Confused
t'as essayé de la demarrer avec le tournevis comme j'ai conseillé plus haut ?
LOL

pr les alarmes, j'ai la cobra 7928 qui a detecteur de mouvement pr l'interieur de la voiture, protection contre l'ouverture du coffre & capot & y a anti-demarrage oci
& la sirene arrache grave, qd g t rentré en france mon pere m'avé grav engueulé car g fé sonné l'alarme & ca fé mal o oreilles qd t proche (^.^')
lol
jesus a écrit :Comme je suis aussi du genre tête-en-l'air.. j'ai un double des clés chez moi.
avant de mettre la centralisation, j'étais un adepte de "l'ouverture verrouillage" et donc je me suis fait avoir assez souvent...
j'ai une vieille clé usé sans gaine dans mon portefeuille en permanence