Japan Car

Version complète : Un bonjour de l'Alsace :) [mazda 323]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Smile

Je me présente, je m'appelle Nathalie, et j'ai acquis en octobre 2012 une Mazda 323 (bg) 1.3L 16v de 1991.
[Image: gnqb.jpg]
Elle dispose d'un kit TWR (pare choc AV et AR, bas de caisse, jantes alu).

Malgré quelques signes de "vieillesse" (un peu de rouilles, peinture estompé,..) et étant ma première jap' je l'apprécie vraiment pour conduire avec Smile

[Image: kpa2.jpg]
Bienvenue parmi nous avec ta 323BG Smile

Le kit TWR est sympa comme tout (pour l'avoir vu en vrai) mais je n'accroche pas aux jantes.
Hey bienvenue ici !!!

(26-11-2013, 23:34:02)Nathou a écrit : [ -> ]Malgré quelques signes de "vieillesse" (un peu de rouilles, peinture estompé,..) et étant ma première jap' je l'apprécie vraiment pour conduire avec Smile
Oh ben ça, je pensais que c'était de série, même sur wiki les 323 ont le capot fané... Wink
Mazda 323 Wiki

Aller je blague, sans rancune et continue à t'amuser, c'est bien le plus important !!!
Bienvenue amie Alsacienne Big Grin

Encore une présentation qui fera 3 pages Sac ²

Sympa ta 323, en rouge c'est les meilleures Big Grin Pour la rouille et la peinture qui fanne ce sont des maladies malheureusement.

N'hésite pas a la présenter dans "présentation de vos voitures" Yes
Wouhou un alsacienne !! chouette 323 Wink et bienvenue !
Merci à vous tous Smile
Elles sont chouettes ces 323 ! Le kit trw lui va a merveille.

Des projets dessus ? Big Grin
(27-11-2013, 07:45:44)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Bienvenue parmi nous avec ta 323BG Smile

Le kit TWR est sympa comme tout (pour l'avoir vu en vrai) mais je n'accroche pas aux jantes.

C'est vrai que les jantes je les trouvais aussi un peu "spécial" au début mais je trouve qu'ils vont bien avec le kit, qui n'est pas trop vilain, car je me suis une fois par curiosité renseigner sur les autres kits disponible pour ma zoom et je suis tombé sur certains qui, à mon goût, font trop "jacky tuning" ^^
----------
(27-11-2013, 15:37:56)hardlover a écrit : [ -> ]Elles sont chouettes ces 323 ! Le kit trw lui va a merveille.

Des projets dessus ? Big Grin

Ecoute pour l'instant pas spécialement à part refaire une ancienne réparation qui a cassé (pare choc AV fissuré a deux endroit, j'ai déjà refibrer derrière et mastiquer devant, manque juste la peinture).

Et changer quelques pièces d'usure dans la nouvelle année : butée de suspension AV (rouillé) et kit d'embrayage (un peu fatigué par moment ^^)