Japan Car

Version complète : [EG B20B3 no vtec] Engorge a 3000tr et retour dans ladmission
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Salut a tous ,

Je vous expose déjà ma config , je suis swaper en B20B3 stock de CRV avec pipe admission B16 et papillon 68mm , carto B20 stock via crome .

Elle démarre bien , tourne bien , mais dès que j'appui le filtre a air ronfle et le moteur a l'air de s'engorger et elle n'avance plus , tout en restant souple a très bas régime .
J'ai changer de filtre a air pour commencer , ouvert un peu la vis d'air du papillon , calibrer le TPS 0.45v et 4.70v , mon calage distri est correct et mon allumeur est callé a 16° au strombo...

Je sèche franchement... Neutral

Quelq'un a déjà eu ce probleme ?

merci..
Resolu , pour ceux qui tombe sur le meme probleme...

Inversion des poulies aac admission et échappement -___- meme si elles se ressemble au poil près , elles sont différentes , donc ne pas se tromper Facepalm
Merci de nous avoir fait partager cette info, sympa Yes

Perso, j'y aurai jamais pensé Shock Cry

Donne tes impressions une fois que tu as testé ....
On va dire Qu'il y a un assez grand changement , le couple aide bcp , pr un B20 stock elle avance plutôt bien , je pourrai la comparer a un B16a débrider sur les 3 premiers rapport... J'ai hâte de voir ce que sa donne en vtec :-)