Japan Car

Version complète : La Playstation 4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Hop, je vois qu'elle avait pas de topic à elle, du coup j'en fais un Wink

Je viens de récup mon édition au boulot, avec Knack Wink

[Image: 1459775_10201643260656781_1919308903_n.jpg]

[Image: 1467464_10201644285882411_138804279_n.jpg]

Un très bon jeu, j'aime bien l'intrigue, le système de reliques pour augmenter la taille du personnage, très facile à prendre en main.
Bref à essayer, seul regret, qu'ils aient attendu la Ps4 pour le sortir, car vu le niveau des graphismes, il tournerait sans problème sur Ps3.

Je chopperais Killzone et les prochaines exclus pour voir ce que ça donne, car pour le reste j'ai déjà un PC et la Xbox One Wink*

Pour ce qui est de l'interface, venant de la Xbox360/One, c'est un peu déroutant, ça ressemble à un mix de PS3/PsVita, je pense qu'ils auraient pu y travailler un peu plus, à voir à l'utilisation avec le temps ce que ça donnera Wink
Enfin un topic PS4 Big Grin

J'attends tes retours avec impatience vu qu'on a à peu près les mêmes préférences.
(27-11-2013, 23:59:27)makuro a écrit : [ -> ][Image: 1459775_10201643260656781_1919308903_n.jpg]

C'est une PS CAT ? Sac

Poste pour suivre, je serais pas client mais j'aime bien voir ce que le sgens pense des truc qui coutent cher LOL
Moi j'attends juste de savoir si on pourra faire tourner les jeux PS3 dessus par quelconque moyen ( j'ai déjà vu que c'était possible de faire la conversion PS4 via un code délivré par Sony sur certain jeux ) car si ya moyen de faire tourner GT6 sans problèmes je vais pas hésiter longtemps et faire une croix sur la Xbox One et son Forza 5 Prologue Rolleyes
Knack j'ai cru que c'était le nom du chat Sac
Laissez mon chat tranquil Sac

Dis moi ce que tu veux savoir frangio, et ce soir ou demain j'essayerai de faire quelques photos de l'interface Wink
demain j'aurai mon pack PS4 + 2e manette + killzone + ps eye + 50€ en bon d'achat. j'ai hâte !
après presque 8 ans exclusivement sur Xbox360, ça va me changer.
(28-11-2013, 11:01:26)hardlover a écrit : [ -> ]
(27-11-2013, 23:59:27)makuro a écrit : [ -> ][Image: 1459775_10201643260656781_1919308903_n.jpg]

C'est une PS CAT ? Sac

Semarre
Post pour suivre...

Tu penses qu'elle vaut le coup ? Parce que j'ai pas envie de lacher ma PS3 moi Sac
(28-11-2013, 12:23:00)[Nicco] a écrit : [ -> ]Moi j'attends juste de savoir si on pourra faire tourner les jeux PS3 dessus par quelconque moyen ( j'ai déjà vu que c'était possible de faire la conversion PS4 via un code délivré par Sony sur certain jeux ) car si ya moyen de faire tourner GT6 sans problèmes je vais pas hésiter longtemps et faire une croix sur la Xbox One et son Forza 5 Prologue Rolleyes

Tout pareil,GT6 a l'air vraiment bien et s'il peut tourner sur PS4...je suis client
Il ne me semble pas qu'il y ait de "rétrospectivé" (si je dis ca correctement) de prévu entre jeux PS3 et PS4, comme pour la Box... ce que m'emmerde bien d'ailleurs :/
non pas de rétrocompatibilité.
la solution envisagée peut être à l'avenir est de pouvoir jouer aux anciens jeux via leur futur service de streaming, mais faudra de sacrées connections pour que ça fonctionne correctement.
ou ils vont refaire comme pour les jeux de PS1 et 2 achetables sur le PSStore. Plus de pognon à se faire de cette facon Smile
http://leplus.nouvelobs.com/contribution...-quoi.html

Facepalm

Sony nous fait à chaque fois le coup avec leur stock...
J'en vend une neuve 600€ Sac
je vais suivre aussi le topic, je devrai en acheter une début année prochaine, car là à part Killzone il y a rien qui m'intéresse
----------
@Makuro => tu pourras confirmer l'autonomie de la manette de la PS4 ? j'ai entendu dire qu'elle est de 7 à 8h quand celle de la X One est à 30h
Cool

[Image: s986r.gif]
Magnifique ce gif !

faburisu

Sac
avec les piles je sais pas, mais avec la batterie, j'ai joué comme un porc à Forza depuis day one, et j'ai chargé la manette qu'hier Cool

de toute façon l'autonomie est confirmée dans les test/preview

petit retour sur les manettes, possédant la One et ayant eu celle de la PS4 en main, ça donne:

One, pour:

- ergonomie au top
- gachettes vibrantes
- choix de pile, ou accu ou batterie
- croix directionnelle qui n'a rien à voir avec celle de la 360
- poids
-autonomie (~30h)

contre:
- batterie en supplément (heureusement le cable de charge est long)

DS4, pour:

- ergonomie améliorée par rapport à la DS3
- croix directionnelle au top
- revêtement des stick un peu plus agréable que sur One
- batterie d'origine
- pavé tactile
- haut parleur sur la manette

contre:
- autonomie de 7 à 8h seulement
- cable de charge vraiment trop court (comme sur PS3)
- batterie qu'on ne peut pas changer sans démonter la manette ...
- poids en hausse par rapport à la DS3
- pavé tactile + haut parleur, à voir par la suite mais si c'est aussi bien exploité que sur DS3 et son gyroscope intégré, ça va vite servir à rien
- gros témoin lumineux tuning qui doit bien pomper la batterie d'où sa faible autonomie ? à voir si il se reflète dans nos télés avec dalles brillantes ?

voilà pour ma part Wink
Sinon y'a moyen qu'on viennent tous chez toi pour jouer? Sac Big Grin
depuis la Savoie, ça va te faire de la route Facepalm Big Grin
Je passerais en fraude dans le TGV. [Image: ze.gif]
(01-12-2013, 17:52:26)Leops33 a écrit : [ -> ]cable de charge vraiment trop court (comme sur PS3)
Sur PS3 c'était un câble USB non ? Donc on peut le changer sans problème (mais ça fait un petit achat supplémentaire). Sur PS4 c'est quoi comme connectique ?
(02-12-2013, 15:41:44)Nakago a écrit : [ -> ]
(01-12-2013, 17:52:26)Leops33 a écrit : [ -> ]cable de charge vraiment trop court (comme sur PS3)
Sur PS3 c'était un câble USB non ? Donc on peut le changer sans problème (mais ça fait un petit achat supplémentaire). Sur PS4 c'est quoi comme connectique ?

c'est toujours de l'USB (même port que sur les téléphones portables)

oui tu peux le changer, mais ça veut dire qu'il faut en acheté un plus long si tu veux charger ta manette en jouant, sont cons chez Sony de faire 2x la même connerie, ils avaient été critiqué là dessus sur la PS3 et ils refont la même Facepalm

heureusement cette année ils ont pensé au cable HDMI Big Grin
Ah oui c'est vrai que pour la PS3 il fallait aussi acheter l'HDMI, de base elle était livrée avec un câble PERITEL... Je l'avais oubliée celle-là.
(02-12-2013, 16:16:50)Leops33 a écrit : [ -> ]c'est toujours de l'USB (même port que sur les téléphones portables)

oui tu peux le changer, mais ça veut dire qu'il faut en acheté un plus long si tu veux charger ta manette en jouant, sont cons chez Sony de faire 2x la même connerie, ils avaient été critiqué là dessus sur la PS3 et ils refont la même Facepalm

Sinon direct une station de rechargement pour les deux manettes, sinon un câble de PS3 j'ai payer le mien 9€ est il est bien trop long. Sac
(02-12-2013, 19:04:37)Esse a écrit : [ -> ]
(02-12-2013, 16:16:50)Leops33 a écrit : [ -> ]c'est toujours de l'USB (même port que sur les téléphones portables)

oui tu peux le changer, mais ça veut dire qu'il faut en acheté un plus long si tu veux charger ta manette en jouant, sont cons chez Sony de faire 2x la même connerie, ils avaient été critiqué là dessus sur la PS3 et ils refont la même Facepalm

Sinon direct une station de rechargement pour les deux manettes, sinon un câble de PS3 j'ai payer le mien 9€ est il est bien trop long. Sac

une station de recharge c'est 25€ en moyenne et tu recharge pas en jouant, pas le choix faut trouver un cable plus long lol heureusement ça coute pas grand chose Facepalm
Ouais mais quand tu joue pas c'est pas mal, moi je vois avec un câble pour deux manette c'est chiant, et la station sony pour PS4 coute 49€ c'est un pack d'après ce que j'ai vu et on peut charger le casque.
@Leops : merci pour tes retours c'est intéressant.

Je pense la même chose que toi, le line up de la PS4 est moisi et c'est bien dommage.
On verra dans quelques années l'impact visuel de ses meilleures perfs par rapport à la X One.
Pages : 1 2 3 4