Japan Car

Version complète : [DC2] Différents Maîtres Cylindres ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai acheté un MC d'occasion, et je souhaite faire une réfection dessus... Seulement, chez Honda on me demande l'année de la voiture donneuse car il y aurait différents MC Facepalm

Info/intox ? Les Itr JDM ont-elles des MC différents ? Avec ou sans ABS ça change qql chose ?

J'ai aussi remarqué que les orifices de durites rigides sont en 10mm...

Merci pour vos lumières Wink
J'ai vu dans l'après-midi sur Facebook que les ITR n'avaient pas le même maitre-cylindre (et mastervac ???) entre ceux avant et après 98 je crois, ou une connerie du genre. Bref j'en suis pas sur du tout, post pour suivre car j'ai aussi un maitre-cylindre d'ITR chez moi qui ira sur ma EE9. Je voudrais bien savoir également le prix d'un kit de réfection pour maitre-cylindre Big Grin
Les MC d'ITR sur 4Gen y'a que ça de vrai LOL
(28-11-2013, 22:22:21)Shiver a écrit : [ -> ]Les MC d'ITR sur 4Gen y'a que ça de vrai LOL

C'est mieux comme ça LOL
Bah s'il vient d'une EUDM te pose pas de question, c'est une 98spec en 1".

Par contre sur les JDM les 96Spec ont les même taille de MC que les VTi soit 15/16"

Et tu peux pas te planté sur la taille c'est marqué sur le MC normalement Wink.
Ah bah c'est du 1" alors, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus ^^ Mais en interne rien ne change pour taper la réfection ?

(28-11-2013, 23:01:49)schubaker a écrit : [ -> ]
(28-11-2013, 22:22:21)Shiver a écrit : [ -> ]Les MC d'ITR sur 4Gen y'a que ça de vrai LOL

C'est mieux comme ça LOL
LOL
Bah je pense que si, les joints et tout vont être d'un diamètre plus grand ^^.
Facepalm des fois je suis pas très clair quand je m'exprime LOL Je voulais dire sur les autres joints ^^
Quels autre joints?
j'ai lu un tuto sur le forum integra je crois, et y'avait pas mal de truc à remplacer pour faire la réfection du MC...
Si tu le dis.... J'en sais FOUTRE rien LOL.
Je sais juste que ça peut ce faire jumpgroup

PS: Désolé c'est Fred du JDG qui déteint sur moi
PS2: ceux qui ne connaissent pas, ne vous prenez pas la tête à comprendre LOL
Mais c'est tous des malaaades ! LOL
----------
Ah oui, une Integra avec ou sans ABS (d'origine), le MC est différent ?
AUCUNE idée! LOL