Japan Car

Version complète : Mais qu'est ce que vous faites avec vos caisses swapés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Juste pour le délire, histoire de savoir. Je vois de plus en plus de gens sur ce forum et d'autres(à moins que se soit les mêmes Confused ) qui swapent leurs belles. Mais dites moi, qu'en faites vous franchement? Vos courses, ou celui qui arrivera le premier à la caisse? Non sérieux, qu'en est il?
bah moi avec la mienne, je la sors pour me faire plaisir et quand il fait beau
au risque de passer pour un con, swappé = ?
^vSti^ a écrit :au risque de passer pour un con, swappé = ?

swap=echange de moteur avec un autre en general plus puissant ..
changer le moteur de la voiture pour un moteur d'un autre modèle
C'est du plaisir à l'état pur rouler dans un proto...
lol
lol

ici c'est clair ya pas mal de swap

mais ces tps yen a BCP qui sortent...

influenc anglaise, envie de watt, ou tout simplement le fait de voir des eg et ek souvent swapé...

je sais pas

mais vus les risque niveau assurance, ca me fait debander direct...

sinon je peux vous dire que je verrai pr un turbo sur la mienne...


un turbo sur un 1,8 celica TS :]
Et moi un moteur de Lancer EVO III sur ma Colt !!! Big Grin
on parle souvent de problème avec les assurances au niveau des swap....
Qu'en est-il pour les turbos???
Si la voiture est atmo à la base et que l'on rajoute un kit turbo l'assurance marche toujours???

Parcke j'hésite entre un swap B18c6 et un kit turbo...
dj_spark a écrit :C'est du plaisir à l'état pur rouler dans un proto...

on va bientot en sortir un nouvelle avec jim et paquito.
mais la c pas un swap pour fair kelke chose ki c fait en origine exemple eg4 en vti eg6 non non LOL , mais kelke chose de bien galere mais a budjet trés séré et ki devrais bien donné en poid / puissance Wink LOL
surprise pour bientot Wink j'espere ... Twisted
parcontre uniquement circuit, pas pour allé chercher la baquette LOL

a+ Wink
hybride ?
ba une gl

c marquez dans ta signature
lol

je dirai civic gl avec un d16a9 a boite courtes
snooze561, ca, ca fait une ed7 boite courte, ca marche térible deja, mais c pas ca dsl.

a+
goldy-b a écrit :on parle souvent de problème avec les assurances au niveau des swap...

Quand tu sais qu'à partir du moment que ton véhicule est décatalysé, c'est mort au niveau de l'assurance en cas de pépin, quitte à se foutre dans la merde, autant bien le faire Big Grin
oui mais pour un decata il laisse tombé mais si l'expert y voit un gros turbal sur ton ptit 1600 atmo la il lachera surement pas l'affaire pour pas payer
merde...
jsui décatalysé..
lol bon ba jvé m'énervé sur les watt alor !!
c'est plus simple faut rouler avec de l'éthanol c'est plus discret et ca pousse pas mal
mijy_ a écrit :oui mais pour un decata il laisse tombé mais si l'expert y voit un gros turbal sur ton ptit 1600 atmo la il lachera surement pas l'affaire pour pas payer

Je peux t'assurer qu'il lache pas l'affaire pour un décata
je crois que la loi niveau assurance c'est 10% de puissance sup

soit, une ligne + admi + ecu...
bah ta pas de chance si il ton baiser pour un decata.
Takumi a écrit :
mijy_ a écrit :oui mais pour un decata il laisse tombé mais si l'expert y voit un gros turbal sur ton ptit 1600 atmo la il lachera surement pas l'affaire pour pas payer

Je peux t'assurer qu'il lache pas l'affaire pour un décata

si la voiture est de 92 le cata n'etait pas obligatoire a cette epoque, donc tu a le droit de rouler sans, pardon, J'AI le droit de rouler sans :P :P
Je ne sais pas si c'est 10% en plus mais il semblerait que non. A moins que la Civic à mon poto était spécial. Il avait juste un filtre Green, un décata et un silencieux.
Mais ce n'est pas à moi qu'il faut dire tout ça. Allez voir vos assureurs. Pour celui de mon ami, du moins son ancien assureur, c'est illégal(il a part tort) et à partir de ce moment là, que se soit avant 92 ou non c'est pareil. De plus, c'est par rapport au controle technique que ça peut passer pour un decata, avant le 01/01/94. Ensuite avec les assurances et les policiers pensent pas. Et de même pour les 10% en plus, je n'étais même pas au courant. Peut être que ça a joué mais là je sais pas.

[EDIT] D'ailleurs si ça a joué, vais m'acheter une LSi alors. Juste en décatalysant et en mettant un filtre "Sport" tu gagne 9ch(si biensur la belle n'a pas perdu de son panache)
Citation :[EDIT] D'ailleurs si ça a joué, vais m'acheter une LSi alors. Juste en décatalysant et en mettant un filtre "Sport" tu gagne 9ch(si biensur la belle n'a pas perdu de son panache)
heu...

demande a panta...

il avait 101cv... avec ligne complete, admi collecteur et tout...
Sérieux... Je suis le premier surpris
Takumi, avec mon ex caisse j'ai fait 2 tonneaux j'avais un boitier un collecteur et une ligne directe
et l'expert a fermer sa gueule ... donc bon


En ce qui concerne les caisses swappées ... Le trip c'est tous les kékés en 16s , 325 i etc qui avant te chauffaient et te bouffaient ... bah la ils comprennent pas ... et quand tu t'arretes et qu'il viennent te poser des questions , la reponse c'est euh j'ai juste mis un boitier power system c tout ....

Big Grin
Nagata-San, nop decata admi et silencieux ... Pas d'inter et pas d'header coco
Ben c'est bien si pour toi il a fermé sa gueule. Tu es chanceux, tu veux que je dise quoi d'autre
juste que tu n'appuies pas sur l'argument avec un decata t foutu c tout Big Grin
Pages : 1 2