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Version complète : [Prelude TURBO H22] Valeur avance à l'allumage
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Bjr,

Après des mois de travail, ma prelude 4 G turbo (T3/T4) est presque terminée. Elle va bientot partir pour la reprogrammation.

J'ai du changer mon allumeur, je dois caller l'allumage.

La question c'est avec un turbo fraichement monté, quand est la valeur du callage à l'allumage et pour quelle pression de turbo?

Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci d'avance.
si montage turbo il te faudra quelques degrés d avance de moins qu'a l origine...donc tu prends ta valeurs dans la rta et tu enleves quelques degrés sur le statique.
pour la carto il faut un casque pour le cliquetis et regler en fonction....il n y auras pas de valeurs standard ,car dans ce cas la ,cela depend de beaucoup de parametres en fonctions des pieces que tu auras sur ton upgrade !!
Sinon sur le H22, y a pas un capteur cliquetis?
Merci les gars, la personne qui va reprogrammer l'auto va s'occuper de ca finalement, car je n'ai pas le matériel.

Par contre savez vous à combien je dois règler mon mano de pression d'essence svp?
Le gars à la carto, va le reglé en fonction des besoin Wink.
oui,il va la regler mais tu peux mettre autour de 3.5bar de base Wink
j avais jamais vue ce topic!

et ce projet, il en est ou ?
salut,
humm miam , tu nous présente pas ta voiture?
tu es a quel pression ? sur moteur interne stock où optimisé?

Dav
A mon avis, il est partit très loin en pression, vu que personne ne l' a jamais revue Mr Green
Salut les gars, ouais j'étais parti loin... 2ans en Australie. Bon du coup je me remet doucement sur le projet mais j'ai oublié pas mal de truc...

Le professionnel chez qui j'ai amené l'auto avant mon départ n'a jamais été capable de faire la reprogrammation.

Selon lui, ce n'est pas possible de reprogrammer mon ECU (qui à été shipper,"commande ebay US).

DAV 4WS : Le moteur à été "préparé par le précédent acheteur" j'ai acheté l'auto avec le moteur pret à recevoir le turbo et la majorité des pièces.

H22a2 2.2 VTEC DOHC(pour le détail des pièces et autre désignation technique je n'en ai aucune idée)
Pour ce dont je me rappel :

Volant moteur allégé
Vilebrequin renforcé
Bielles pistons forgées BC 8.5
Joint de culasse renforcé

Turbo T3/T4
Ligne inox complète Diam 60, Down pipe maison, silencieu William saurin

Interieur cuir/toi ouvrant
Supension Koni sport

Le moteur tourne mais :

(avant mon départ) à l'étranger, impossible d'aller au dessus de 2500 RPM.

Aujourd'hui, je la démarre elle cale...

Désolé c un peu brouillon pour le moment.
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Salut les gars, ouais j'étais parti loin... 2ans en Australie. Bon du coup je me remet doucement sur le projet mais j'ai oublié pas mal de truc...

Le professionnel chez qui j'ai amené l'auto avant mon départ n'a jamais été capable de faire la reprogrammation.

Selon lui, ce n'est pas possible de reprogrammer mon ECU (qui à été shipper,"commande ebay US).

DAV 4WS : Le moteur à été "préparé par le précédent acheteur" j'ai acheté l'auto avec le moteur pret à recevoir le turbo et la majorité des pièces.

H22a2 2.2 VTEC DOHC(pour le détail des pièces et autre désignation technique je n'en ai aucune idée)
Pour ce dont je me rappel :

Volant moteur allégé
Vilebrequin renforcé
Bielles pistons forgées BC 8.5
Joint de culasse renforcé

Turbo T3/T4
Ligne inox complète Diam 60, Down pipe maison, silencieu William saurin

Interieur cuir/toi ouvrant
Supension Koni sport

Le moteur tourne mais :

(avant mon départ) à l'étranger, impossible d'aller au dessus de 2500 RPM.
Salut a toi,

tu as donc l'ecu d'origine ? si oui te vfaut brancher un reprogramable le P28 le ferait pour ton H22 normalement si je ne dit pas de bétise!

par contre si tu n'as pas la liste de pièce ou le montage complet de ton moteur forgé avec tolérence mise ect ça va etre chiant pour le mapper ect....( calcul Rv contrainte ect...)
salut des nouvelles pour la reprog tu as vu se dont je t'ai parlé Wink ?
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pour les 250àt/min tu souffle combien ? tu limite la pression ?
ton ecu reprogrammable est il adapté ?
écartement des bougies ?
pas de voyant moiteur ou autre ?