Japan Car

Version complète : Concours photo Rosim.lu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Noël s'approche! Participez au concours photo Rosim.lu! Pour gagner un pull Rosim et un pack d'autocollants, envoyez dès maintenant une photo de votre voiture au de votre moto, correspondant à l'esprit Rosim.lu à l’adresse suivante avec vous cordonnés: concours@rosim.lu

Les meilleures photos seront publiées sur notre page facebook. Parmi les photos favorites, un jury sélectionnera un heureux gagnant qui sera annoncé la veille de noël.

Bonnes fêtes !


Page Facebook Rosim.lu

Website Rosim.lu
album photo du concours: ici
c'est quoi l'esprit du site ?
Je suppose tout sauf du jacky tuning Mr Green
voila photo envoyé, on verra
Ne coûte rien d essayer Wink
voici le album photo des participants :

https://www.facebook.com/media/set/?set=...236&type=3
Photo envoyé, on verra bien Big Grin
j'ai posté une photo fun de mon intérieur , on verra bien !

par contre j'ai pas mis ni mon nom , ni mon pseudo , vous aurez juste mon mail ^^
les plus belles pour moi sont les deux tofs au milieu de la foret. (l'EG verte, et la prélude+civic)

Celle avec le TT à travers les lunettes, super sympa, dommage pour le reflet sur les verres Confused
Bisbar, j'ai vu ta photo sur le concours Wink
J'ai envoyé ma participation avec mon CRX de piste Smile
(24-12-2013, 12:43:21)simões a écrit : [ -> ]Bisbar, j'ai vu ta photo sur le concours Wink

oui lol , c'est très "amateur" comme photo , mais je la trouvais fun et je participe JAMAIS à ce genre de choses , donc jme suis dit pourquoi pas ! LOL
(24-12-2013, 18:58:16)BiSBAR a écrit : [ -> ]oui lol , c'est très "amateur" comme photo , mais je la trouvais fun et je participe JAMAIS à ce genre de choses , donc jme suis dit pourquoi pas ! LOL

oui, mais je pense que c'est bien le cote fun que ta mit sur les favorites dans le site Wink
Une magnifique troisième place pour moi
(24-12-2013, 13:49:15)Cali-Puma a écrit : [ -> ]J'ai envoyé ma participation avec mon CRX de piste Smile

cool ta Rex Smile

(25-12-2013, 07:41:30)napster57 a écrit : [ -> ]Une magnifique troisième place pour moi

nice, ça a servi a quelque chose de poster ici alors

félicitations Wink
Arf

Rien pour ma part !
A la prochaine...
On vois ou le résultat ? Confused
sur le site Rosim.lu
Je ne voit rien, ni sur facebook ni leur site Cry
il y a un post verrouillée sur leur page facebook ou marque ce link:

http://rosim.lu/gagnants-du-concours-de-noel/

et sur le site je pense qu'il est trois post vers le bas. Wink
(25-12-2013, 07:41:30)napster57 a écrit : [ -> ]Une magnifique troisième place pour moi

felicitation pour ta 3eme place .
moi j'ai prix la 2eme placeSmile