Japan Car

Version complète : [ed7] problème allumage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai un problème d'allumage depuis quelques temps qui s'est aggravé avec le temps...
Je m'explique, la première fois que s'est arrivé, je tirais un peu dedans et paf d'un coup, plus aucun répondant à l'accélérateur comme si la pompe à essence était hs (si je débraye le moteur cale).
Avec le temps j'ai un peu plus d'informations sur le problème, lorsque sa arrive le voyant moteur s'allume, j'ai le code erreur d'allumage à l'ecu et elle ne démarre plus jusqu'à qu'elle est refroidit... au ralentit tout va bien pendant 20 minutes puis elle cale avec toujours les mêmes symptomes. Sinon en roulant normalement elle tient un petit quart d'heure et si je fais une montée en régime le problème survient à chaque montée en régime, elle cale et impossible de la redémarrer etc...
Donc voilà si des personne ont eut le même problème que moi et qu'il ont trouvé la solution je suis preneur. Vos conseils sont les bienvenue ! Je pense que c'est soit les bougies, soit les fils de bougies ou soit l'allumeur... mais j'aimerais être un peu plus aiguillé par rapport aux symptômes donnés.

Merci pour vos futures réponses, bon dimanche à tous.

ed7-aero