Japan Car

Version complète : S14a - sr20det ne démarre pas
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Bonjour, Voici mon petit problème :

je fais mon petit tour tranquillement et m’arrête 10 minutes le temps de me prendre un menu gastronomique au macdo. Et la ma voiture refuse de démarrer...
J'ai penser sur le coup qu'elle n'avais pas aimer l'odeur d'un bigtasty dans son habitacle mais malheureusement c'est un problème plus profond que sa...

Voici les symptômes :

je met la clé dans le neiman, la tourne, j'attend que mes manos ce remette à zéro, désactive l'alarme, lance le moteur et là !!! rien..

Je m'explique , la pompe fonctionne , le démarreur lance bien le moteur mais disons qu'il ne manque que "l'explosion" pour que le moteur tourne..

_Alors j'ai débrancher une arrivé d'essence et la pompe fonctionne très bien

_Aucun fusible Griller

Je suis sur que sa ne tient a pas grand chose mais on m'as exposer plusieurs problème : bougie, bobine, faisceau, ecu... mais faut vraiment être chanceux pour griller 4 bobines ou c'est déjà arriver a quelqu'un?

Help :'(
ya des chances que ce soit l'antidémarrage qui merdoi, fait une recherche dans cette section (nissan) dans le sujet des symptomes....
non cela ne vien pas de lalarme a coup sur..
bon et bien si t'es si sur......
pas d'autre solution ?
Normalement si c'est le NATS, ça démarre et ça cale, donc à priori ce ne serait pas lui.
Mais ça vaut quand même le coup de vérifier (pour info, le NATS n'est PAS une alarme, c'est le coupe circuit d'origine, tu n'as rien à faire pour l'activer ou désactiver donc vous ne parlez pas de la même chose).

Essaie avec la 2ème clef, des fois que la première se soit désynchro, même si c'est peu probable.

Vérifie aussi les cosses de batterie.
Débranche/rebranche la aussi, ça m'est déjà arrivé après avoir oublié de resserrer la masse, pourtant elle faisait contact. J'ai l'impression que parfois la bagnole se met en sécurité jusqu'à ce qu'on coupe le jus, même si je n'ai rien trouvé qui ait cette fonction (mais je ne connais pas tout).
si ya pas d'allumage, c'est le NATS, sinon, voir le fusible, mais apparemment, il est bon....
J'avais de l'allumage avec le NATS, par contre ça ne durait pas, le moteur calait après 1 à 2 secondes.
Pratique, le gars croit qu'elle est en panne LOL
Après, j'avais juste viré le neiman, à voir si le système réagit différemment si un des éléments est HS.
(02-12-2013, 20:43:16)folken a écrit : [ -> ]J'avais de l'allumage avec le NATS, par contre ça ne durait pas, le moteur calait après 1 à 2 secondes.
Pratique, le gars croit qu'elle est en panne LOL
Après, j'avais juste viré le neiman, à voir si le système réagit différemment si un des éléments est HS.

Moi j'avais rien LOL

C'est bien une S14A ou une 14 facelift ? (ça change la version de NATS)

Tu as essayer de voir si tu avais de l'allumage ? En mettant une bougie avec sa bobine sur une masse et voir si il y avait étincelle ?

Sinon vérifie les relay d'allumage et le transistor d'allumage aussi Wink