Japan Car

Version complète : PROJET RS13 Grip&Drift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Informations générales Big Grin
je m'appelle Geoffrey alias saykon3
Date de naissance:29 avril 1988
Sexe:Homme
Langues:Anglais, Français,Facepalm

passionné de sport auto je vous prèsente mon projet.Wink

PROJET RS13 Grip&Drift Swap SR20DET:

ACTUELLEMENT:

-voiture vidée et deblaxoné
-sr20det, BVM, arbre de transmission, frein, maitre frein, moyeux, s15 spec r
-jante enkei RPF1
-time controler HKS
-

MOTEUR :

-Sonde large bande Innovate
-Set 4 injecteurs - ID1000cc (Adaptateur 10.5cm)
-Interface de gestion - FC Datalogic
-Kit Intercooler GReddy - Spec V
-Pipping pour Collecteur d'admission GReddy - Trust GReddy
-Kit Collecteur (equal) avec Elbow -D-Max
-FrontPipe (downpipe) - Version
-Décata long - D-Max
-Catback (76mm) - Silent Hi-Power Type S (inox SUS304) - HKS
-Collecteur d'admission - Entrée 80mm - Trust GReddy
-Papillon 80mm - NAPREC
-Kit Admission - AIRINX B-type (80mm, pour MAF Z32 sur SR20DET) - Trust GReddy
-MAF - de Z32 80mm - Nissan
-Rail distribution essence (pour collecteur GReddy) - Trust GReddy
-régulateur de pression d'essence -Type-S - SARD
-Calculateur - ECU Power FC avec Commander - APEX'i
-Boost Controleur - SBC i-D Spec R - Blitz

CHASSIS :

-Barre Anti-rapprochement - Type OS avant - CUSCO
-Barre Anti-rapprochement - Type OS arrière - CUSCO
-Barre Anti-roulis - avant - CUSCO
-Barre Anti-roulis - arrière - CUSCO