Japan Car

Version complète : [ep4] ou [jazz] ==> choix pour un daily ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Perso je roule en ep2 les conso reste raisonnable quoique en ce moment sa a tendance a bien monter la voiture et relativement spacieuse et reste malgré tout performante c'est pas un foudre de guerre mais elle se défend bien (avec deux palettes, deux caisse à outils et des connerie dans le coffre j'ai réussi a mettre un taquet a une a3 1.9 tdi rien de transcendant un bon 5 mètres tout au plus mais sa suffit pour ce faire insulter par des "jeunes" avec un a au cul, le gars avec la moitié du corps par la fenêtre a 110 me double en me faisant des gros doigts et insulte en tout genre, un animal quoi )

Gros point positif : c'est le série d le plus coupleux a ce que j'ai entendu et même plus coupleux que beaucoup de série B

Bref les seul point négatif serait le braquage un peu faible, sur mon parking c'est un peu chaud on se gare en créneaux et des trottoirs sépare la voie de gauche et de droite (j'habite en résidence), une fois sur 10 je rafle le par choc sur la séparation des voies du parking et autre point négatif se situe plus sur l'étagement de la boîte, j'aurais rallonger la 5 de 500 tr/min sa n'aurait pas été de refus car quand je fais poitiers-Toulon c'est très fatiguant à 4000tr pendant 10-12h de route

Sinon pour rebondir sur l'éthanol je m'y suit intéresser un peu et sauf si mes infos sont fausse (possible car il y a a boire et a manger sur le net) mais on obtient un devis a 700€ environ en comptant les truc a coter que l'on me corrige si je me trompe car je suis super intéresser d'un point de vie économique et perf
Pages : 1 2