Japan Car

Version complète : Salut tout le monde !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!! Je me présente je m'appelle Antoine et j'ai 17 ans. je suis nouveau sur ce forum même si je le connais depuis pas mal de temps.
J'adore les voitures japonaises ! c'est un grande passion et j'espère en acquérir une ! Je suis des Yvelines (Ile de France) pas loin de Versailles LOL
J'ai bientôt 18 ans et donc bientôt le permis. Enfin j'espère Wink et je pense m'acheter une petit Civic EJ9 pour démarrer.
Je participe à plusieurs rassemblements avec un ami (floej9) Smile
D'ailleurs pour ceux qui connaissent je vais avec floej9 et d'autres personnes au FullTime Jap 6 et nous organisons un convoi qui part du Chesnay 78150, Du centre commercial Parly 2 je pense. Ce sera donc le dimanche 8 décembre vers 14 h je pense contactez moi si ca vous tente ! Smile
Si qqn peut aussi m'apporter des conseils pour une EJ9 même niveau assurance ce serait hyper sympa !! Merci SmileSmile
Bienvenue!

Dommage, je suis d'IDF aussi, mais je suis en partiel à cette date..

Sinon pour l'EJ9 en jeune permis (étant dans ce cas), c'est très largement abordable puisque seulement 90ch. Et vu que c'est avant les législations etc... tu as pas de taxes pollution et la CG moitié prix il me semble, mais a vérifier.

En espérant te croiser à un rasso du coin. Big Grin
Bienvenue encore une ( future ) EJ9
On se vera au ftj Wink
Merci a vous les mecs ! Smile en esperant vous voir alors au rassemblements prochainsBig Grin
T'est au bon endroit pour te renseigner mec!


ps: ta signature est ÉNORME mon dieu seigneur marie jésus. Si tu pouvais la rétrécir ta grosse...signature.
Ouai je fais ça j'ai remarqué ^^ J'vai essayer du moins LOL