Japan Car

Version complète : de l'autre coté de la planète
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous les passionnés

moi c'est yannick mais tout le monde m'appel fleo Wink
j'habite sur l'île de la reunion et je possède une ek4 pas comme les autres je vous explique sa dans un cours moment.
bref je suis le trésorier du club jap974 on organise des battles touge depuis 5 ans sur l'île et c'est un franc succès

je vous presente ma voiture dans la section appropriée

sur ceux bonne soirée a tous
Smile a plus sur le forum
C'est une blague ta remarque???
Parcours le fofo avant de diredes betises et surtout est ce que tes si presse que ca davoir un "bienvenue"?
...
Salut et bienvenue ici Big Grin

Comme dit au dessus, la majorité des forumers se connecte pas la nuit, donc ne soit pas si pressé LOL

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'à la réunion y'a pas que des civic tuning. Les rassos ont l'air sympa, vous allez rouler où généralement ?
c'etait une blague j'ai oublier les Smile Smile
----------
(04-12-2013, 09:37:19)lekrokeur a écrit : [ -> ]C'est une blague ta remarque???
Parcours le fofo avant de diredes betises et surtout est ce que tes si presse que ca davoir un "bienvenue"?
...

non pas presser merci de le demander Smile
----------
en general on roule sur le circuit felix guichard
on a une page facebook Jap974 tout simplement Smile ou l'on peut voir nos photos le 20 eme battle viens de se faire dimanche dernier
----------
pour ce qui est du tuning nous somme plus orienté racing tenu de route avant tout on a beaucoup de montagne donc des parcours fun pour nos jap

https://www.facebook.com/media/set/?set=...899&type=3

nous avons des videos aussi