Japan Car

Version complète : evo6 homologation en 5cv ou carisma
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ki peut m expliquer ce ke j ai lue sur ce forum au niveau de l homologation d une evo 6 en carisma ou l histoire de la carte grise course ou bien encore le truc du td 5cv???ki a dejas fait sa??et comment?? controle de flic??

enfin dite moi tousmerci
LEs CG des EVO5 sont en 5 cv .. enfin la plupart... par contre les EVO6 sont en 11 cv.....

Pr ma part..EVO5 ;....CG de 5cv mais avec marqué Mitsubishi Lancer ...Wink

..En fait le tt c d'etre nickel avec ton assurance ...c tt

..Apres tt ...c la prefecture qui delivre les CG..... Wink
?! ca signifie que vous payez pas cher lassurance?!
ok mais c est koi ces cartes grises course????
eh eh eh ..ca veut dire que je paye 7100 frs en tt risques + assurance circuit pr un bonus de 20 % SmileSmileSmile


..carte grise course ..connait pas vraiment ..... j'peux me renseigner .... Wink
ça existe une assurance circuit?? :o

c bon à savoir
oui.. mais hors competition !!! Wink

...il suffit de dire a l'assureur de le stipuler ds le contrat !!!
Megamaou, pfiou dis moi tu ferais un echange contre une civic grave preparee ??? hi hi hi
Mon p'tit panta du 83 a écrit :Megamaou, pfiou dis moi tu ferais un echange contre une civic grave preparee ??? hi hi hi



LOL ..LOL..... eh eh eh .... j'sais pas ... j'hesite ...... LOL LOL


...mais tu sais c vraiment pas comparable ... toi tu t'en sers tt les jrs .. moi c exclusif circuit .. je peux donc me permettre qqles folies ..pr rendre le bb plus efficace.. mais bcp moins polyvalent.... vraiment bcp moins ... SadSad


PAr contre, tu pourras monter avec moi ....et ce sera avec plaisir..... surtt que maintenant ma titine est enfin bien preparée Big Grin

..si tu montes a Nimes en novembre.... Wink
si cette fois elle est VRAIMENT bien preparee, je suis partant our un second tour ds ton bb, car au Luc t'avais comme qui dirait qq soucis avec cette satanée dump Wink

donc reserve moi un ticket pour la prochaine fois ou l'on se croise Wink