Japan Car

Version complète : Bonjour à tous !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tout les forumeurs et à l'équipe JapanCar !

J'habite en Midi-Pyrénées et ai 20 ans
Je suis passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge et surtout de japonaises. Mon souhait serait de pouvoir faire l'acquisition d'une R34, dés 2014 si je peux Big Grin
Je m'inscrit sur ce forum afin de pouvoir partager avec vous cette réelle passion et ainsi en apprendre davantage car je suis serte jeune mais je n'arrive pas à concevoir ma vie sans un volant dans les mains Wink
J'ai déjà fait un peu de circuit et vais assister à un stage de pilotage cette année.

Je vais me montrer le plus actif possible et espère apporter une utile contribution Big Grin

A très bientôt !
Bienvenue ici Big Grin

Tu as tourné sur quels circuits ? Avec quoi comme auto ? Big Grin
Merci Smile

je suis allé sur le circuit automobile de Fontange en Salon-de-Provence (le circuit test de Michelin), j'ai fait pas mal de tour en GT-R (R35) et un peu en Ferrari 458 Italia Smile
Je suis invité a aller tourner sur Nogaro, j'irais dés que possible, sans doute au volant d'une Mercedes A45 AMG
Tu fais ça dans le cadre de ton boulot ? t'es chez michelin ? Parce que michelin, c'est de chez moi ça Big Grin (auvergne, clermont ferrand)
Non pas du tout, je suis encore étudiant ^^
J'ai un pied à terre en Provence donc c'est facile
Je fais cela pour le plaisir et pour apprendre ! Devenir bon et faire mes preuves dans ce domaine est mon plus grand souhait Big Grin
d'accord c'est déjà bien de faire un peu de piste ! Essaye de te trouver une pistarde pas trop cher pour faire des journée open, ça serait cool Wink
Une idée de modèle qui te vient en tête ? Big Grin
Tout dépends de ton budget en fait. Pour ma part j'ai eu 6 honda, là en ce moment j'ai une vieille 318i e36 en propu pour aller faire le con dans les cols enneigés et je vais récupérer une française pour la piste
Tu es as eu un certain nombre, en effet ^^
Je n'ai pas vraiment d'idée de budget en tête (mais restons raisonnable Big Grin ). Je préfère essayer d'identifier la voiture que je souhaiterais avoir puis tout faire pour pouvoir l'acheter. Tout est question de motivation *Rires*
Tout dépends de ce que tu veux après LOL

Soit un truc efficace et pas cher -> petite caisse légère type 106, saxo, ax, civic...
Un truc performant surtout sur circuit rapide -> gros moteur atmo ou turbo type m3, s14, skyline...

Bref, ici c'est le sujet de ta présentation, fais des recherches sur le forum, y'a tout plein d'infos sympa et ça te donnere un peu plus d'idée peut être Wink
Oui, je vais faire mes recherches Wink
Merci beaucoup Big Grin