Japan Car

Version complète : Levier de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je ne sais plus dévisser mon pommeau de vitesse.Il tourne dans les 2 sens mais ne se visse pas ni se devisse.Donc je pense bien le couper et ensuite j'ai envie de changer le levier de vitesse.Mais comment faire ?Compliqué?
t as essayé de tirer dessus? l autre jour j ai conduit une clio de maniere un peu sportive (enfin le max que l on peut tirer de cette daube) et le pommeau m est resté dans la main sur un passage de 2... mdr!
C'etait une Clio Be Bop??

Car les 16s et les Williams ne sont pas des dobes... :zewall:
une clio premiere generation de 70cv à vue de nez
une merde quoi
la je comprends mieux...
Citation :Car les 16s et les Williams ne sont pas des dobes
sure en perfs mais niveau fabialitée.... vomi C'est pas de la daube ...C'est de la m....e.............. tusors OK OK
ET POURTANT TELLEMENT VRAI :] Twisted
crx man vtec power a écrit :
Citation :Car les 16s et les Williams ne sont pas des dobes
sure en perfs mais niveau fabialitée.... vomi C'est pas de la daube ...C'est de la m....e.............. tusors OK OK
ET POURTANT TELLEMENT VRAI :] Twisted
pff tout de suite :roll: je veux bien que la clio s16 niveau fiabilité c est bof et encore c est sur que la plupart des personnes qui ont cette voiture ne fassent pas chauffer Wink mais par contre la clio williams question fiablité rien a redire donc :roll: :roll: un 2.0l s16 de 150ch qui ne monte cas 6500tr la fiabilité et la Wink
Ah oui j avais oublier c est pas du jap :roll: :roll:
Willy --> moteur peut-être solide mais autour ???
16S --> boite vitesse de merde et moteur capricieux avec l'huile...

Une clio reste une clio, ne me dites pas que vous trouvez esthétiquement que les 16s & Willy sont sportives !!!!!

Pour en revenir à tenzo, si tu n'arrives vraiment pas tu coupe, tu vire le shift et tu met un short-shift à la place !!!!
Jim-fizz, le Williams a un tenue de route exemplaire
la 16 S c une merde (mauvais developpemetn de chez renault conduit d admission TROP IMPORTANT)
Oui j'ai tiré dessus comme un malade mais c du jap donc très solide
Hot Will's a écrit :Jim-fizz, le Williams a un tenue de route exemplaire
la 16 S c une merde (mauvais developpemetn de chez renault conduit d admission TROP IMPORTANT)
oui la dessus je suis d'accord Wink
16 s : un putain de chassis. dites pas le contraire cela serait de la mauvaise foi. par contre c'est vrai qu'au niveau moteur.... c'est renault.