Japan Car

Version complète : ==> GTR-NIGHT <== The Fabulous Meet 20/12/2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
bon ben sans moi ce soir, j'ai pas la motivation et un déménagement demain matin
Présente avec quelques amis Smile
j'ai quelques photos, croisé des voitures de membres.
Voila l'année se termine pour les GTR-NIGHT ! Merci a tous de vous être réuni .
Pour les placement on a été a la cool pour une dernière! Merci a tous pour votre comportement exemplaire a l'enceinte du rasso mis a par deux trois kekoss mais bon... Mis a part sa on se retrouvera en 2014 pour de nouveau événement et bien d'autres nouveautés !
Sportivement le staff GTR-NIGHT
Des photos svp ?Wink
[Image: 563056DSC1329b2.jpg]

une des plus belles pour moi, avec une VW Vento US posée au sol avec des jantes Porsche !
Elle est connue celle la, c est celle de chico acheté a sushi motor !
(21-12-2013, 18:43:38)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Des photos svp ?Wink
+1
ceux qui ont fait des toffs, faite pété Big Grin
encore plus si vous avez mon EK en photo LOL
Les miennes sont en cours de traitement, peut être dispo ce soir Wink
On attend arthman ! Wink
la prochaine fois que tu viens a un rasso arthman dit le moi depuis le temps qu'on doit ce capter LOL
voici mes photos, à main levée :

[Image: 561626DSC1267b.jpg]

[Image: 522652DSC1286b.jpg]

[Image: 769016DSC1289b.jpg]

[Image: 136042DSC1307b.jpg]

[Image: 659598DSC1317b.jpg]

[Image: 599394DSC1334b.jpg]

[Image: 941363DSC1336b2.jpg]

[Image: 833896DSC1348b.jpg]

[Image: 281331DSC1352b.jpg]

[Image: 690760DSC1356b2.jpg]

[Image: 775448DSC1354b.jpg]

[Image: 162433DSC1362b.jpg]

[Image: 143667DSC1281b.jpg]

[Image: 804774DSC1276b2.jpg]

[Image: 363541DSC1279b2.jpg]

[Image: 664499DSC1292b2.jpg]

[Image: 993927DSC1370b.jpg]


j'espère que ça va vous plaire !
Propre tes photos à main levée Smile

Voila mes photos Wink, j'en ai pris plus que ça, mais certaines sont inexploitable sois à cause des gens, et j'ai chier sur mes réglages d'appareil photo, alors avoir des photos toutes oranges à cause d'une balance des blancs mal réglée et avoir oublié que j'étais en JPEG... Bref ça m'a gavé... Place aux photos Smile:

http://www.flickr.com/photos/76007290@N0...896442103/

@Gurdil: Là tu pouvais pas me rater, on était les motards avec le CBR noir en street à coté du S14 à Lafouine Wink
arf merde je vous ai vue mais j'ai pas fait gaffe que c'était toi Sad

tanpis Sad

Mon civic pue de la gueule pour pas avoir de photo ? LOL
J'étais venu en Subaru GTT break, en mode peinture HS, capot carbone. on était vers l'entrée du rassos
Je crois avoir vu ta civic, mais j'avoue que j'ai pas fait gaffe quelle caisse était à qui, et comme je te dis beaucoup de monde, dur pour les photos j'étais déçu de pas en avoir plus que ça, et en plus comme je disais j'ai merdé sur un réglage donc beaucoup de photos inexploitable, comme la ricaine toute orange présente dans l'album... Sinon faudrais que je le mettes toutes en noir et blanc pour que ça ce vois pas...
tu parle de la dodge corronet Smile si tu veux des photos de sa caisse c'est un bon pote a moi je pourrais te mettre en contact avec lui quand il fera un peu plus chaud ^^
Il faisait froid me c’était une bonne soirée je suis venue en convoie en avance on était 5 je suis le seul à être recalée avec ma swift sport je n'ai pas trop compris pourquoi pourtant jetait la seule en Swift Sport du rassos c’était la première fois que je venais à une GTR.
Arthman je vois un bout de ma sub a cote de mon pote avec sa S14A rouge ! Lol
----------
Jolies photos messieurs !
La prochaine fois, n'hésitez pas à me demander si vous voulez des photos de vos voitures, je ferais mon possible, ça me feras une petite chasse au trésor au passage ou course d'orientation LOLLOL.

Car c'est vrai que y' aurais tellement de belles voitures à photographier, mais aussi tellement de monde... Mais des fois y a des voitures aussi qu'on retrouve beaucoup et similaires, j'avoue que je ne prends pas la peine de les photographier non plus.
Pfff favoritisme!

T'a pris la TA60 rouge de Richard, les 86 de Marvin et Thomas mais ma superbe TA60 blanche et la brune de Jacquet t'a zapé... pfffffffff
ShockShock
[Image: 986163DSC1296b.jpg]

[Image: 805891DSC1296b2.jpg]

SacSac
On la vois pas, elle est cachée par les redhead Sac
j'ai toujours eu cette préférence ! ^^
Moi aussi mais spa une raison Sac
j'ai eu un gros bug devant la tienne n'empeche, avec les pop up à moitiés ouverts (ou à moitiés fermés, ça dépend de chacun )puis après trop de monde
j'été présent en austin healey dans le coin VIP, ma voiture été bien caché Smile
jolie photo les gars
Ah j'ai une photo d'elle, je peux te la sortir si tu veux aussi Wink
(22-12-2013, 20:51:19)matt66 a écrit : [ -> ]j'ai eu un gros bug devant la tienne n'empeche, avec les pop up à moitiés ouverts (ou à moitiés fermés, ça dépend de chacun )puis après trop de monde

Elle est pas belle en sleepy eyes? Big Grin
Pages : 1 2 3 4