Japan Car

Version complète : [CATERPILLAR]petite question swift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
on a le meme fournisseur, mais je fais le prix garage... c est mon dernier prix Wink
je vais etre oblige de faire une agression aupres de mon fournisseur alors Big Grin
bah je vais vraiment a la source, moins cher, c'est que je le prend... lol
Une autre petite kestion : C'est autorisé en France de changer la ligne d'échappement en entiére ou pas?
je ne sais pas pour la france, mais en belgique avant si tu gardais le meme nombre de silencieux et de pots detentes, ca passait. maintenant, ils regardent au T.U.V. c est un peu plus complique, mais dans l absolu, ca passe encore, sauf tres grosse modif. tu peut toujours poser une partie de la ligne de la gti, tu as deja un diametre plus important, d origine Wink
swiftman: que pense tu de la premiere partie du tube d origine de la gs 1300?
c'est un simple tube et il es de gros diametre aussi

ps:je sais pas pourquoi mais au controle ils m ont refuser pour mon pot ( bruit superieur a la limite autorisee, echappement non conforme)
ils preferent quand on met des silencieux!!
des silenquoi??? non serieux, moi j'avais achete chez suzuki un tube tout simple qui prenait la place du cata, sans le petit detente. j avais quand meme le coupe flamme et le silencieux maisq c etait de l origine et deja plus libre.
j en avais aucun mais c'etai un peu trop bruyant au gout de la loi!
maintenant j ai tout remonter d origine et je trouve ca aussi bien, tu te fait moin remarquer j ai juste coupee la sortie et soudé sur le silencieux d origine c'est bo et ya pas de bruit
guizmy a écrit :sinon pour info, si vous cherchez un pot beau et qui fait un beau pti bruit, je viens de poser un OMP double sortie en 76 sur la mienne, ca fé genial ! n'hésitez pas !

prix 200 € seulement !

Pour savoir tu la tjs ton pot ou pas GUIZMY?
oui je l'ai encore, pk ?
c pour savoir tu la acheté ou?
et comment il est de guelle?
pck jsui entr1 de me renseigner pour voir kel pot jpe poser sur ma tuture
alors je l'ai acheté a feu vert en france

2 modele possible, 1 sortie en 76mm et 2 sorties en 76mm (le mien)

voila des photos

pour info, prix du simple sortie 197€ et double sortie 220€

[Image: DSCF0192.JPG]
bROAAAAAAAMMMMMMM!!!
wé en gros ca fé ca... mé c pa pour me lancer des fleurs, mais je prefere de loin ne changer que le silencieux arriere. j'ai des potes ki ont des lignes completes inox ou groupe n, ca fé un son trop rocailleux et ca te tape sur le systeme a force.

moi j'ai gardé la ligne, j'ai juste coupé et changé le silencieux arriere, ca fé un bon pti son, sans passer pour un taré quand tu passe devant un controle de police...
a ouai ta changé juste le silencieux, ta gagner kelke chose en puissance ou pa?
pck c cke jvé fair juste changer le silencieux.

il fait un bruit "grave ou sourd" comme tu prfr ton pot?
Ca existe des pots kom pe poser, un pe plu gros ou pa?
au ralenti, il fé un bruit assez grave (fait trembler mes fenetres de maison qd la voiture est dans la cour) et qd je monte dans les tours, le son devient bien aigu, et en déssélération ca fait "bo bo bo bo..." ché pa si tu voi ce ke je ve dire... c dur de decrire un son de pot avec des mots !


tu ve ke je l'enregistre ?
Javoue c dur avec des mots! Smile

Mé t1kiet jvoi cke tu ve dire.
Ouai jve bien ke tu l'enregistre bonne idée!! Yes
moi, j'avais monté un simple sortie de 101mm de diametre, provenance opel corsa, plus gros diametre d'entrée. coupe et soudure en perspective. et aussi un tube vendu pas suzuki, qui supprime le cata en 20 minutes, et repasse catalisé en autant. pas cher, origine et bien en perfs. (pas des miracles non plus, mais mieux) bruit plus metalique, mais ca respire mieux, c'est clair.
c trop fort, on parle mécanique, et ben qd swiftman déboule, il calme tout le monde !

je suis certain qu'il pourrait etre embauché chez suzuki comme béta-testeur de matériel pour swift !!!

ok j'enregistre le son et le post demain
hoooooo non non non, j'aime beaucoup la swift et un peu le cambouis. c'est assez simple et puis on est ici pour partager les experiences non? Wink
moi 2 sortie de 101 avec ligne complete et le bruit ca ressembler plus a une honda rgv211 si tu vois ce que je veut dire.
j ai un tube en inox pret a poser sur une swift (20min) a vendre
mais il a tout swiffer!
c'est koi un tube en inox de 20min ?

Parceke moi contrairement a vous messieur je débute en mécanike !!
Mé euresement vous parlé pa tro tecknike donc jarrive a suivre cke vou dite !!!!
tien justement messieur lé pro, jsui entrain de démonter mé phare avant mé ca commence a me prendre la tete!!
La jsui sur le phare de gauche jé réussi a le déboité mé ya 2 vis ki sont encore la sur le coté gauche entre la carrosseri, et elle sont difficile d'accés!!
donc si vous pouvé m'aider je vous en remercie!! Smile
bienvenu chez suzuki
tu dois enlever la roue et tirer le passage de roue ensuite tu sais atteindre les vis
amuse toi bien et le tube 20min c'est le temLangues qu il faut pour le monter
ok merci, mé finalemen jé réussi 30 min apré avoir mis mon post!!
jé réussi san enlever la roue et tirer le passage de roue pck avec ce froid la sa morai vraimen pri la tet !!

merci kan mm d conseil avisé! Wink pour la prochaine fois j'orai 2 solution comme ca!!
tu as du jouer au contorsionniste pour y arriver ??
franchement ouai!!! jme sui tué lé doigt en plus le boulon été bien séré dc jé mi 15 ans a le dévisé!!!! mé jé kan mm réussi o bo du compte!!
Jspr ke jorai plu a refaire ca!!!
Le tube 20 min, c'est une suppression de cata? alors ca ne va que sur la gti Smile pour info.
[Image: stripimage.aspx?si=4553&ki=100]

Et il se met où le tube?
Pages : 1 2 3 4 5 6