Japan Car

Version complète : [all]soupapes plates ferrea serie 5000
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,
je suis sur le point de prendre ces soupapes mais je ne trouves pas de feedback;est-ce de la bonne pièce?
Est-ce que le "plat" est justifié (poids en mouvement/plus (peu) de compression) ou c'est de la fumisterie Big Grin???

merci! Wink
personne n'a d'idées/avis? Smile
Up détérrage.... toujours aucun avis ?

je m'intéresse aussi a ces soupapes serie 5000 pour une prépa NA...

Je voulais des ITR mais le prix varie du simple au double quasiment a l'avantage des ferrea;

le modéle standard pour ma part pas HC

merci
vous avez pas un lien? qui des fois peut aider
J'en avais commandé sur real street performance
Ferrea la valeur la plus sur à mon avis. Conception et fabrication américaine, malgré que la boite soit originaire d'argentine.

Les séries 5000 sont un remplacement de l'origine. Design très proche des oem, utilisation route pour moteur un peu modifié et circuit occasionnel.

Les 6000 sont fait pour moteur N/A bien modifié et une utilisation piste fiable et résistante sur la durée. Traitement et matériaux différents des 5000

Ensuite les Competition Plus, utilisation moteur suralimenté, température échappement élevé, traitement différent avec matériaux différent

Puis tu as les soupapes avec tiges creuses, les titanes, les sur mesures.... etc

Tu peux y aller les yeux fermé du moment que tu n'achète pas sur ebay ou des copies. Le mieux c'est de leur écrire, ils répondent avec des arguments techniques.

télécharge leur catalogue tu as toutes les infos techniques, dimensions, matériaux, procédé de fabrication, finissions etc...
J'ai acheté et recus les 5000 a têtes plates, on verra ce que ca donne Wink
(01-09-2015, 00:13:04)VinceGT-R a écrit : [ -> ]J'ai acheté et recus les 5000 a têtes plates, on verra ce que ca donne  Wink

Tu les as comparé avec les OEM ? visuellement ainsi qu'au niveau du poids ?
Bah normalement vu qu'elles sont plates et que les origines sont creusé, le poids devrais être similaire
Quelqu'un a des retours sur les soupapes ferrea à tiges creuse ? Elle m'intéressent...
a partir du moment que tu prends des VRAIES Ferrea,il n y aucun soucis.
et en prenant bien sur la gamme adaptée a son utilisation Wink
moi j'hésite entre les soupapes ferrea 6000 et compétition plus... c'est pour un b18c6 HC a 12.5:1