Japan Car

Version complète : [honda accord tdi,1996] Distribution
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,
Je voudrais savoir quand la courroie de distribution pète sur ce moteur "perkins" TDI,2,0L de 1996(gen v),est ce que le moteur est protégé ou pas ? Je n'arrive pas a trouver de réponses ferme a ce sujet.
Merci d'avance!
yves
euh non il pete tu change de moteur .....
Tu es vraiment certain,car j'ai lu a 2 ou 3 reprises que ce moteur était protégé de celà
J'attend d'autres réponses.
Merci d'avance a tous!
yves
je confirme ce que ta dit push
J'en possède une la courroie a du être changer une seul fois a 100 000km, alors que le moteur à 364 000km pour l'instant (oui risquer mais la voiture est en mauvaise état due a un petit tour dans un champ a cause d'un .... donc si elle pète bah tempis ^^)

il ya à 2 courroie sur ce moteur, une pour la distribution, et une autre de l'autre coté du moteur pour la pompe a injection
(10-12-2013, 21:07:50)yvon19 a écrit : [ -> ]Tu es vraiment certain,car j'ai lu a 2 ou 3 reprises que ce moteur était protégé de celà
J'attend d'autres réponses.
Merci d'avance a tous!
yves

bah non c'est pas comme si j'en avais eu un entre le mains Big Grin
(10-12-2013, 23:04:19)Steven08 a écrit : [ -> ]je confirme ce que ta dit push
J'en possède une la courroie a du être changer une seul fois a 100 000km, alors que le moteur à 364 000km pour l'instant (oui risquer mais la voiture est en mauvaise état due a un petit tour dans un champ a cause d'un .... donc si elle pète bah tempis ^^)

il ya à 2 courroie sur ce moteur, une pour la distribution, et une autre de l'autre coté du moteur pour la pompe a injection

Bonjour steven 08,
La mienne a été faite a 275.000 kms et a 296.000 kms actuellement,mais pas de factures,ni date.....
Ces blocs "perkings" sont mal connu,difficile d'avoir de vrais infos.
Merci aussi a toi Steven08,comme je voit,il y a pas mal de conneries sur certains forums.Ce n'est pas une voiture très prisée,mais bon,moi elle me va très bien,un manque de confort(sièges),a part celà c'est un gros chameau qui a encore une belle gueuleSmile