Japan Car

Version complète : Poncage plastique civic???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On m a conseillé d utiliser du papier à poncer en 400 à sec et du 800 (voir 1000) à l eau pour poncer des plastiques de ma civic (bas de caisse, baguettes latérales, rétros...)

J ai pu trouver du papier mais seulement du P240, P500, 2000 et Superfine.

Savez-vous si ca peut quand meme faire l affaire???

Merci! Wink
moi j'ai ponce mon auto avec du 600 a l'eau

puis fini au 1200 ca va nickel !
the.furious.vtec, bah non c va pas
echelle des grains!

Nagata-San, ton 1200 apres 600 sert a rien tu egraine qu en surface (petit conseil a l eau on saute les grains de 200 en 200 soit 600 Fleche 800 Fleche 1000 Fleche 1200 et le 1200 reste vraiment trop fin a mon gout

800 a l eau = 400 a sec
1000 a l eau = 500 a sec
poncage des plastiques , scotch brit rouge ou noir 3M
oui sur les plastiques neufs!!! si ils sont légerment rayé et que l on veut rattrape au poncage bah y a pas trop le choix

tampn 3 M rouge = grain 360 environ
le Gris 500 environ
le blanc 600 environ
(je parle de grain a sec)
attention le scotch brit ne sert qu a depolir la surface pour donner une accroche au primaire plastique
Hot Will's a écrit :oui sur les plastiques neufs!!! si ils sont légerment rayé et que l on veut rattrape au poncage bah y a pas trop le choix

tampn 3 M rouge = grain 360 environ
le Gris 500 environ
le blanc 600 environ
(je parle de grain a sec)
attention le scotch brit ne sert qu a depolir la surface pour donner une accroche au primaire plastique

vi tout a fait
je procede toujours comme ca Wink
Merci Hot Will's, je t avais envoyé un mp sur ton forum mais vu que tu répondais pas je pensais que tu étais en vacances ou quelques choses comme ca!

Merci! Donc j ai plus qu a me choper du 400 et 800!!!...

Y font chier Renault y ont jamais ce qui faut...lol LOL