Japan Car

Version complète : Controle des phares...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien le bonjour!
Sur pas mal de photos de voitures qui ont des phares qui se lèves, j'ai
remarqué que pas mal avait les phares a demi ouvert... Est-ce que quelqu'un sait comment on peu modifier ça..? je trouve ça pas mal et j'aimerai bien le faire mais je préfèrerais avoir quelques conseils avant de bidouiller mes phares....
Merci d'avances!! A++
C'est fait manuellement ça!
Il y a une vis a tourner en dessous du phare, dans le cas ou le moteur électrique se casse!
C'est dans le livret du condusteur normalement ça Wink
Donc tu règles juste a la hauteur que tu veux.
il y a une autre solution , ca marche sur le supra mk3 en tt ka , lors que tes feux sont levé , au moment ou tu tourne le bouton pr les descende , il y a un lag de a 2 seconde avan ki se met a se rentre , bien juste au moment ou il descende , tu remet tes phare en code !! et il se bloque !!! voila voila
redji01 a écrit :il y a une autre solution , ca marche sur le supra mk3 en tt ka , lors que tes feux sont levé , au moment ou tu tourne le bouton pr les descende , il y a un lag de a 2 seconde avan ki se met a se rentre , bien juste au moment ou il descende , tu remet tes phare en code !! et il se bloque !!! voila voila

Plutôt acrobatique comme méthode LOL Wink
vi !! enfin c facile a réaliser , mais plus dur a expliquer !!
mais ca marche bien !
c cool!
mais je voudrais mettre un potentiomètre ou un autre truc élèctronique pour pouvoir controler l'ouverture élèctriquement a la hauteur que je veux...
si quelqu'un sait quel branchement faire....
Merci!
"sleeping eyes"

Perso je trouve que ca fait jacky, mais chacun ses gouts Big Grin
Blade a écrit :"sleeping eyes"

Perso je trouve que ca fait jacky, mais chacun ses gouts Big Grin
Ben moi je ne trouve pas!
De toute manière ce n'est ni un rajout ni quoi que ce soit, c'est juste un réglage!
JACKY pour moi c'est les gros ailerons prétentieux....
En fait, merci redji01... ta technique marche nikel, je pense que je v pas me prendre la tete a bidouiller de l'élèctrique....!

Et merci aussi gt four pour la molette... c bon a savoir au cas ou....
de rien !!! entre toyota ca marche pareil a se ke je vois
Les phares à moitié fermés c'est pour dire que la voiture a mal dormi? LOL yoyo
lol !!