Japan Car

Version complète : [dc2] Ma itr hybrid
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
pas besoin je connais sa voiture et bien ces moteurs.
Gros setup à venir, je laisse une tite trace pour suivre la transplantation Smile
(19-12-2013, 18:13:39)max001 a écrit : [ -> ]pas besoin je connais sa voiture et bien ces moteurs.

faut pas prendre mal ce que je te dis, je ne te connais pas,
et j'avance les chiffres que le Lumber m'a donné.

comme j'ai dit, on verra bien le résultat Wink
il me semble que tu peux trouver du 225/5015 en A048

edit je viens de regarder sur allopneu vite fait ça existe le 225/50/15 mais vla le prix 186€ en R888

Le 17 est moins chère (180€) et tu pourrai mettre des freins plus grosBig Grin
(19-12-2013, 18:43:59)nico_ledingo a écrit : [ -> ]il me semble que tu peux trouver du 225/5015 en A048

edit je viens de regarder sur allopneu vite fait ça existe le 225/50/15 mais vla le prix 186€ en R888

Le 17 est moins chère (180€) et tu pourrai mettre des freins plus grosBig Grin

j'ai des etriers de legend la qui attendent d'être monté ! Big Grin
question : ça se monte sur des disques plus gros que du 286... ? Rolleyes
----------
en terme de gueule, j'aurais vraiment préféré mettre du 16... mais v'la le taro des pneus. et j'ai peur que ça ne suffise pas à faire passer la patate par terre !
tkt je ne le prend pas mal du tout...

va voir la préparation de benR qui est sur une base de k24 en athmo puis k.
Tu les aura tes 300 si il te l'a dit! Par contre il va te falloir une ligne 3" pour arriver a un bon résultat, et sa sera dur sur mesure qu'il te faudra, couplé a un RH invidia sa sera nikel mais sa fait de la pièce!

Edit: Ben était en K25 atmo avant son K24 Rotrex!
(19-12-2013, 19:03:36)max001 a écrit : [ -> ]tkt je ne le prend pas mal du tout...

va voir la préparation de benR qui est sur une base de k24 en athmo puis k.

J'irai Smile
On se revoit au résultat final ! Big Grin
----------
(19-12-2013, 21:17:38)kaseone83 a écrit : [ -> ]Tu les aura tes 300 si il te l'a dit! Par contre il va te falloir une ligne 3" pour arriver a un bon résultat, et sa sera dur sur mesure qu'il te faudra, couplé a un RH invidia sa sera nikel mais sa fait de la pièce!

Edit: Ben était en K25 atmo avant son K24 Rotrex!
Yep c'est ce qu'on m'a dit. J'ai déjà toutes les adresses et du temps devant moi.
Je vous tiendrai informé au fur et a mesure que les pièces arrivent !
gros projet ça ! hâte de voir la suite!
(19-12-2013, 15:12:09)methodjap a écrit : [ -> ]
(19-12-2013, 15:11:17)Hacketo a écrit : [ -> ]Tu vas passer en levier de vitesse type ep3 ou le laisser a sa place d'origine ?

aucun des deux : je vais laisser celui du kit k-tuned

donc tu auras le levier au même endroit que maintenant? (désolé mais j'ai pas bien compris ta réponse)
(19-12-2013, 21:17:38)kaseone83 a écrit : [ -> ]Tu les aura tes 300 si il te l'a dit! Par contre il va te falloir une ligne 3" pour arriver a un bon résultat, et sa sera dur sur mesure qu'il te faudra, couplé a un RH invidia sa sera nikel mais sa fait de la pièce!

type max a tiré plus de 290cv et 305 de couple avec une ligne en 63 Wink
alors avec une 3" le score visé sera présent
(19-12-2013, 21:48:00)Hacketo a écrit : [ -> ]
(19-12-2013, 15:12:09)methodjap a écrit : [ -> ]
(19-12-2013, 15:11:17)Hacketo a écrit : [ -> ]Tu vas passer en levier de vitesse type ep3 ou le laisser a sa place d'origine ?

aucun des deux : je vais laisser celui du kit k-tuned

donc tu auras le levier au même endroit que maintenant? (désolé mais j'ai pas bien compris ta réponse)

Dans le kit swap tu as toute la tringlerie + levier. Ça ne devrait pas être le même !
J'en suis pas encore a ce détail la en fait Big Grin
tu peux aller jusqu'en 300mm il me semble.
(19-12-2013, 21:50:19)vivic73 a écrit : [ -> ]
(19-12-2013, 21:17:38)kaseone83 a écrit : [ -> ]Tu les aura tes 300 si il te l'a dit! Par contre il va te falloir une ligne 3" pour arriver a un bon résultat, et sa sera dur sur mesure qu'il te faudra, couplé a un RH invidia sa sera nikel mais sa fait de la pièce!

type max a tiré plus de 290cv et 305 de couple avec une ligne en 63 Wink
alors avec une 3" le score visé sera présent

Et Lumber a tiré 300+ avec un K23 et ligne Toda qui n'est pas en 3" et l'admission qui n'est pas encore terminée...
Alors vraiment hate de voir le résultat du K24!
(20-12-2013, 10:05:10)kaseone83 a écrit : [ -> ]
(19-12-2013, 21:50:19)vivic73 a écrit : [ -> ]
(19-12-2013, 21:17:38)kaseone83 a écrit : [ -> ]Tu les aura tes 300 si il te l'a dit! Par contre il va te falloir une ligne 3" pour arriver a un bon résultat, et sa sera dur sur mesure qu'il te faudra, couplé a un RH invidia sa sera nikel mais sa fait de la pièce!

type max a tiré plus de 290cv et 305 de couple avec une ligne en 63 Wink
alors avec une 3" le score visé sera présent

Et Lumber a tiré 300+ avec un K23 et ligne Toda qui n'est pas en 3" et l'admission qui n'est pas encore terminée...
Alors vraiment hate de voir le résultat du K24!

Le k23, c'est un très bon pote à moi et pour être exact :
il est à 305cv en carto soft ! Smile il doit bientôt la refaire la. Ils pensent atteindre 340 environ.

Comme je dis, attendons de voir le résultat ! du neuf courant janvier !! Wink
----------
(19-12-2013, 22:22:56)nico_ledingo a écrit : [ -> ]tu peux aller jusqu'en 300mm il me semble.

ce sont pas ceux de l'ATR qui sont en 300.. ?
Que du lourd Evilgrin
Ah un Frankenstein!!

Je suis ton post avec intérêt!!!

Hâte de voir la suite, histoire de connaitre les galères et environ les prix de ces modifs!!!

Je suis en K24, mais ce genre de post fait que je me demande si je ne vais pas en faire de même... Wink

Bon courage dans la suite!!!
pour l'atr je sais pas mais de sur la nsx a eu les disque en 300mm avec les doubles pistons c'est sur la nsx phase II
(20-12-2013, 11:20:11)nonovtec a écrit : [ -> ]Ah un Frankenstein!!

Je suis ton post avec intérêt!!!

Hâte de voir la suite, histoire de connaitre les galères et environ les prix de ces modifs!!!

Je suis en K24, mais ce genre de post fait que je me demande si je ne vais pas en faire de même... Wink

Bon courage dans la suite!!!

le k24a3 dans ton accord ?

tu hésite a mettre une culasse de k20 ?

ce qui reviens chère dans l'opé, c'est surtout les kit swap et les modif d'adaptation à faire.
Je vous dirais tout
----------
(20-12-2013, 11:54:15)nico_ledingo a écrit : [ -> ]pour l'atr je sais pas mais de sur la nsx a eu les disque en 300mm avec les doubles pistons c'est sur la nsx phase II

oui !

sur la phase une, c'est du 282, comme sur dc2 et sur legend. La difference c'est l'epaisseur du disque.

A voir si ce sont les même etriers...
Ca va etre du lourd dans cette DC2.
Post pour suivre
ben si c le cas bravo et j'espère que l'on pourra se croiser sur piste pour voir Wink
esperons que ça va être bien ! Smile
Du neuf en janvier !
Up ! Smile

je poste pour faire suivre l'évolution du projet à ceux que ça intéresse !

le K24 est démonté le mois prochain ! au complet.

Il y aurait possibilité d'un petit changement de patient pour le nouveau coeur... Je suis en train de vendre ma DC2, du moins, j'éssaie de voir si je peux la vendre, pour ensuite acheter une DC5...

Quelqu'un s'y connait un peu, en import de JDM dans notre magnifique patrie.... ? Sad
Je sais que question homologation, tu y laisses la peau de tes testicules, mais au niveau assurance, comment on peu contournerla loi (je sais, c'est mal de demander ça, mais je prend mes responsabilités seul si je suis un conseil)

Bref, pour le moment, je suis indecis, je ne sais pas encore ou va atterir le k24.
Salut !!
Je poste pour suivre, un mix comme sa m'intrigue un peu moi qui m'interesse qu'au b16/18 ! Joli projet !
(13-03-2014, 10:44:54)L0iC_ a écrit : [ -> ]Salut !!
Je poste pour suivre, un mix comme sa m'intrigue un peu moi qui m'interesse qu'au b16/18 ! Joli projet !

Merci ! Smile

Les b-series... super bloc ! Smile mais on va voir ce que ça va donner avec les K Smile
'tain la prépa de ouf, ça c'est du gros!!! Je vais suivre ça!!
Oui je me languis de rentrer en france pour m'y mettre enfin !!

Le but du mix est d'avoir le "couple" du bloc K24 du a la cylindrée plus importante, et la culasse du K20 pour augmenter le RV et de mettre des cams plus agressives ?
La Pmax va ce situer plus dans les tours comme un K20 alors ?
Vends moi ton freinage avant! Smile ( enfin juste les pinces et supports )

ça donne quoi les étriers arrière d'EP3 sur la DC2 ?? Plus gros piston ??
(13-03-2014, 11:52:46)LilVince212 a écrit : [ -> ]Vends moi ton freinage avant! Smile ( enfin juste les pinces et supports )

ça donne quoi les étriers arrière d'EP3 sur la DC2 ?? Plus gros piston ??

Pour l'avant, si tu as les support d'itr, les pinces bi piston de legend se montent dessus bolt on Wink

ça change rien ! faut juste les inverser (pour les cables de frein à main), et pareil, ça se monte bolt on. Je les ai juste trouvé beaucoup plus facilement et moins chère que des etriers ar de dc2.

Pour le reste, je la vends complète désolé ! Langue
----------
(13-03-2014, 10:58:56)L0iC_ a écrit : [ -> ]Oui je me languis de rentrer en france pour m'y mettre enfin !!

Le but du mix est d'avoir le "couple" du bloc K24 du a la cylindrée plus importante, et la culasse du K20 pour augmenter le RV et de mettre des cams plus agressives ?
La Pmax va ce situer plus dans les tours comme un K20 alors ?

yep, plus de couple, et plus de puissance aussi (du fait du 2.4l).
mais je change tout les interners du k24, car ils ne prennent pas autant de tours que ceux d'un k20. Au final je prendrais les même tours qu'un k20.
(13-03-2014, 11:56:28)methodjap a écrit : [ -> ]Pour l'avant, si tu as les support d'itr, les pinces bi piston de legend se montent dessus bolt on Wink

ça change rien ! faut juste les inverser (pour les cables de frein à main), et pareil, ça se monte bolt on. Je les ai juste trouvé beaucoup plus facilement et moins chère que des etriers ar de dc2.

Pour le reste, je la vends complète désolé ! Langue

Ok, bah plus qu'à trouver les pinces avant quoi... ça se trouve pas si facilement par contre.

Ok pour l'arrière Wink
Pages : 1 2 3