Japan Car

Version complète : [EP3] CTR 05, à ma sauce ^^ Grosse MAJ P3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Nouvelle voiture, nouveau post  Smile  

Samedi je suis partie à côté de Douai pour aller récupérer la nouvelle ^^.
Il s'agit donc d'une CTR Cosmic Grey d'octobre 2005 (dernière produite) finition Premium avec 81 604kms, seconde main avec un historique connu full Honda et carnet tamponné depuis le début ^^. Elle est full stock (pour l'instant Big Grin) et toutes options, exactement comme je voulais Cool.
Toutes les pièces perfs que j'avais sur l'autre iront sur celle ci et je continuerais les 2 3 trucs que je voulais faire pour la finir niveau châssis ^^.

Les équipements / options:

Clim
Xénon
Alarme
Pack audio
Antibrouillard avant
Autoradio CD (d'origine)
Vitres arrière surteintée

Petit shooting de dimanche

[Image: 20131210.jpg]
[Image: 20131211.jpg]
[Image: 20131212.jpg]
[Image: 20131213.jpg]
[Image: 20131214.jpg]
[Image: 20131215.jpg]
[Image: 20131216.jpg]
[Image: 20131217.jpg]

48H que j'ai la voiture et surprise lundi matin... Un cadeau des éboueurs... angryfire Evil colere tappe      

[Image: 20131218.jpg]

J'ai RDV avec eux jeudi matin pour qu'on mette ça au clair.

Premier achat lol, je voulais le faire déjà sur la précédente, Shiftlight LT200 de PZracing.

[Image: 20131219.jpg]
J aime bien cette couleur...
La ctr est une super bonne voiture...
Attention si tu mets un collecteur tu as le capteur TPS qui lache
C'est pas le collecteur qui le fait lâcher ;-), je l'ai eu sur mon ancienne.
Ce sont les vibration...si tu ne renforce pas les SB...j ai eu le cas...j ai du prendre un unTPS K-Tuned
sympa ton nouveau CTR
par contre moins sympa pour ton aile Sad
(18-12-2013, 22:53:59)Carter a écrit : [ -> ]Ce sont les vibration...si tu ne renforce pas les SB...j ai eu le cas...j ai du prendre un unTPS K-Tuned

Les vibrations sont créé par les SB renforcé du moteur ;-). Aucun TPS ne tient sauf l'oem et c'est le bordel pour en trouver un lol.

Constat rempli avec les éboueurs, le chauffeur disait que non c'était pas lui et quand il a su que j'arrivais il à changé sa version et à reconnu ces torts, son chef m'a dit que c'était pas la première fois car il picole... Quand ca sera un piéton ou un enfant il aura peu être une sanction...
belle auto en plus en cosmic grey Cool
cool si sa s'arrange pour ton aile .
Pour moi les plus belles CTR ; phase 2 et grey cosmic !!!
Merci ^^.

Petit récap des futures pièces (du moins une partie ^^)

Pour le côté châssis:

Mes jantes pour la piste, j'ai des R888 à monter dessus

[Image: img_0010.jpg]

Kit EDFC

[Image: 2012-343.jpg]

Mes amortos Tein SuperStreet avec coupelles rotulé et réglable

[Image: 2013-062.jpg]
[Image: 2013-063.jpg]

Barre stab avant H&R avec silentbloc Energy (je dois commander l'arrière)

[Image: 20130939.jpg]

BAR avant Cusco (à voir pour le montage car pas prévu pour les modèle à clim)

[Image: 20130937.jpg]
[Image: 20130938.jpg]

Autobloquant Quaife

[Image: 2013-045.jpg]

Pour le côté freinage / esthétique:

Lame avant Mugen

[Image: 2013-054.jpg]

Ecopes de frein à fixer sur les moyeux

[Image: 2013-056.jpg]

Disques de frein sur bol alu Tarox F2000 + DS2500

[Image: 2013-049.jpg]
[Image: 2013-063.jpg]

Disques arrière rainuré / percé + DS2500

[Image: 2013-062.jpg]

Pour le côté moteur:

Le Kpro

[Image: 2013-102.jpg]

Carter cloisonné

[Image: 2013-125.jpg]

CAI Injen 3" avec son gros filtre et flowstack.

[Image: 2013-179.jpg]
[Image: 2013-165.jpg]
[Image: 2013-166.jpg]

Papillon Spoon en 70mm (origine en 66mm)

[Image: 2013-029.jpg]

Collecteur Invidia que j'ai bandé

[Image: 2013-035.jpg]
[Image: 2013-038.jpg]

Ligne Bastuck qui était sur mon ancienne avant que je monte une ligne qui hurle ^^

[Image: 2012-338.jpg]
[Image: 2012-339.jpg]

Vous en aurez d'autre bientôt ^^.
tres tres jolie tout ca!mais petite question?ca a du te couter un bras tout ca?
Oui et non lol, hormis le quaife, les suspensions et les freins acheté neuf, tout le reste sont des achats en commande groupée ou des pièces d'occase (certaines quasi neuve) donc ca réduit le coût ^^.
tres sympa les modif sa promet!
Super les modifs Big Grin

Tres belle en gris cosmic!
Ah oui ça modif' sec par ici, sympa tout ça, c'est monté pour quand ?
Très beau programme tu as trouvé où les écopes??
Merci les gars ^^.

(20-12-2013, 00:42:17)NathanSF a écrit : [ -> ]Ah oui ça modif' sec par ici, sympa tout ça, c'est monté pour quand ?

Pas de date précise pour l'instant surement tout d'un coup pour les pièces moteur. Il faut que je rachète 2 3 trucs pour remettre en état les Tein mais première modifs ca va être les freins car c'est chaud d'origine lol.

(20-12-2013, 09:49:12)nico_ledingo a écrit : [ -> ]Très beau programme tu as trouvé où les écopes??

Les écopes ca vient d'une commande groupée chez FC design en Belgique sur le forum Ctr team.
je suis content de voir que les écopes existent maintenant car quand j'avais ma ctr y en avait pas et ça manque grave si tu fais de la piste
et bim!!
De la pièces "lourde"! C'est symap de sentir que tu sais exactement ce que tu veux en faire :wink :

Il s'était passé quoi avec la précédente?
Voici mon post de la précédente ;-)

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EP3-...mon-EP3-P2
Y'a de la pièce par ici Smile Hate de voir la suite ;-)
Je viens de voir l ancienne...ouch.
Parlons du présent...pas mal de pièce intéressante...par contre, c est quoi un kit EDFC ?
salut, ta civic est vraiment belle, avec tu passe pas inaperçu
(20-12-2013, 11:17:55)Tiny a écrit : [ -> ]Merci les gars ^^.

(20-12-2013, 00:42:17)NathanSF a écrit : [ -> ]Ah oui ça modif' sec par ici, sympa tout ça, c'est monté pour quand ?

Pas de date précise pour l'instant surement tout d'un coup pour les pièces moteur. Il faut que je rachète 2 3 trucs pour remettre en état les Tein mais première modifs ca va être les freins car c'est chaud d'origine lol.

De toute façon Honda les freins j'ai l'impression que c'est pas trop leur truc ^^
(20-12-2013, 22:00:07)Carter a écrit : [ -> ]Je viens de voir l ancienne...ouch.
Parlons du présent...pas mal de pièce intéressante...par contre, c est quoi un kit EDFC ?
c'est un kit fait par et pour les amorto tein. C'est un boitier à l'intérieur de la voiture ou tu règle en temps réelle la dureté de tes amorto avec un réglage séparé pour l'avant et l'arrière.
salut tiny
nickel la nouvelle.Wink
ça y est tu es reparti pour en faire une bete de course.Big Grin
comme tout le monde, pas cool le coup des eboueurs, surtout juste après l'avoir achetée. mais bon si ça s'arrange c'est déjà ça, mais ça fait toujours chmir. angryfire

plus, et bonne continuation. beer
Merci pour vos messages ^^.

Les petites news:

L'expert est passé le 31, montant des réparations un peu plus de 700€ lol. Par contre petit litige avec l'assurance qui me mettent en 50/50 à cause du dessin donc obligé de refaire un constat pour annuler le précédent pour que le dossier soit classé à 100% en tord pour l'autre, bref une belle galère...

J'ai essayé de monter la BAR Cusco, une galère aussi mdrrrr, ca touche le bocal de frein avec impossibilité de l'ouvrir si besoin, quand je serre la BAR sur la tour d'amorto droite (passager), ca écarte la fixation pour viser la BAR donc comprends pas trop non plus là...

Sinon j'ai fais des petites emplettes lol, j'ai revendu mon collecteur d'admission RBC pour acheter un collecteur d'amission RSP de Civic type R Fn2 et ainsi monter un flowstack dedans à la place des trompette que l'on voit sur la dernière photo, gain supérieur qu'avec le RBC donc on verra bien ^^.

[Image: 20140110.jpg]
[Image: 20140111.jpg]
[Image: 20140112.jpg]
[Image: 20140113.jpg]

Ensuite un petit cadeau pour l'esthétique, 4 jantes neuve Rota Titan noire mat en 8p de large (origine en 7p), ET42 (origine ET45), poids 7,9kg de mémoire (origine dans les 9kg) avec les caches centraux et la visserie acier noir bref que du plus ^^. Plus qu'à attendre les pneus Big Grin.

[Image: 20140114.jpg]
[Image: 20140115.jpg]
[Image: 20140116.jpg]
[Image: 20140117.jpg]
Sympa ta nouvelle TypeR
Je serais pas rassurer de reutiliser tes amortisseurs apres le choc de la precedente civic...
Super ta liste de pieces, tu va te regaler!
Merci ^^.
Les amortisseurs sont quasi neuf et n'ont rien eu donc je vois pas pourquoi il y aurai un soucis avec ^^, à part l'arrière droit aucun train n'a été touché ;-).
A part les feux avant que he trouve bizard !
Du bon matos au programme Wink
Jaime bien les amorto Ca a l'air Du top matos
Ça ddonne quoi en tarage Avant et arrière?
Pourquoi bizarre ? ^^
Le tarage, bonne question lol, tu parle pour les ressorts ?
A part la dureté je ne change rien et c'est d'origine Tein donc tarage universel provenant de chez eux, faudrait que je regarde dans la notice des amortos ^^.
Pages : 1 2 3 4