Japan Car

Version complète : [ee8] cardan =galère
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà après avoir vue et lu plusieur post ou commentaires sur le net je galère Big Grin
Je cherche à remplacer les cardan de la petite (crx vtec de 91) car croque et vibre surtou conter chauffeur....
Donc je m en remet à vous pour me donner votre avis et lien ( bientôt noël ah ah LOL) pour savoir où je pourrais m en procuré,d après mon garagiste impossible cher Honda plus de stock...
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EE8-cardan

commande passé et commande reçu, je les monte le mois prochain
voila pour ma pars Wink
Merci beaucoup Smile j avai pu lire se poste, mai pour finir tu a commander les tête ou cardan neuf ??comme j ai pu lire les hasport son trop long a se qui parrai...possible d envoy pour la Belgique ??
j'ai pris les tète de cardan sur ebay Wink
c'est ce que j'avais lu aussi pour les hasport, je crois que ceux qui les ont commander on démonter les tète de cardan du hasport pour les mettre sur les origine, donc sa revient au même en commandant seulement le tète de cardan et il sont moins cher.
Merci jvai changer sa et voir si sa marche.... Au pire si quelle qu un connai ou sai ou on peu avoir de. Cardan serai preneur....