Japan Car

Version complète : [Honda Accord CB3]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour,

Voici mon Accord CB 354 de 1992, c'est un 2.0 L EXi de 133ch avec 205.000 km au compteur.
Elle est nickel avec plein d'options, Clim, toit ouvrant électrique, ABS, pack électrique et intérieure velour ^_^
Elle était complètement d'origine...
Maintenant:
Feux US Cristal blanc et rouge
Poste KENWOOD 2 Din + 4 enceintes 210 W
Plaquettes avant et Biellettes de direction

Bientot 4 jantes Tenzo-R en 17 × 7

Voilà Bete :

[Image: mini_20716120131023185433.jpg]
J'ai des yeux d'aigle pour mon âge, mais je pense que tu t'es gouré de lien car c'est touti pitit Sad

Allé, concentres toi et fais nous une plus belle présentation de ta voiture qui a l'air de largement le valoir, non Wink

Jettes un coup d'oeil à celle de EG6MAX, cela va t'inspirer :

ACCORD EG6MAXX

Bon courage ...
jolie mais si tu peux mettre des plus grosses photos Big Grin
Station de réparation lol
changement plaquettes avant et biellettes de direction

[Image: mini_98037820131123132726.jpg]


Veilleuses à Led

[Image: mini_91024820131017185235.jpg]


Feux US

[Image: mini_98812120131017185152.jpg]
----------

Hello Merde, je referai ça demain, pas imple avec la tablette

si non je connais Maxx ^_^

Je souhaite quelle reste le plus d'origine possible, jantes acier noir avec pneu neige pour l'hiver et des belleschaussettespour l'été lol

A+
Bonjour

Je suis à la recherche du manuel d'atelier de la Honda Accord CB3 !

Si quelqu'un aurai le lien svp, merci d'avance ^_^

A+
tient, je te connais, tu m'as vendu plusieurs pièces pour ma 525TDS Wink

le pont que j'ai encore d'ailleurs Rolleyes

pour la RTA, ya un post-it avec toutes les RTA normalement, en section Honda Big Grin
Hello, Boyou

ça me dit de quelques choses, ça remonte quand même lol
Je suis toujours en BMW, mais en 2 roues maitenant ;-)
Oui, mais n'arrive pas a trouver le poste... :-(

A +
wai ça date, c'est quand j'ai vu ton vieux BJ en tof, que j'ai tilté Big Grin

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-1337...TOUT-reuni

regarde la, je sais pas si la RT y est.....
Lol, merci, mais je ne l'ai plus sniff, enfin plus tard je m'en referai un autre

A+
----------
Bonjour

Voici les grandes photos Big Grin

http://img59.imageshack.us/img59/7664/ufi7.jpg
Voila les dernières modif:

Bavettes arrières, made in japan et importées directement, pas dispo en france (Merci à Max Xam)

[Image: dbmb.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: hamx.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

Sans les Bavettes arrières :

[Image: vg3i.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
avertissement ecopé pour vente sauvage avec moins de 200 messages merci de modifié le message concerné rapidement
(01-01-2014, 22:39:36)push a écrit : [ -> ]avertissement ecopé pour vente sauvage avec moins de 200 messages merci de modifié le message concerné rapidement

Bjr,

c'est fait Shock

A+
Bjr,
Les Tenzo-R sont arrivés ce matin, elles sont magnifiques Big GrinWink

En 17 X 7, quelle taille de pneu pour 7 pouces : 195, 205 ou 215/45/17 ?
J'ai du 185/65/15 actuellement (15X5,5)

[Image: mini_140107115824176121.jpg]

A+
J'adore les jantes ! Mais va falloir la poser correctement pour un bon rendu !
Moi je me sers de ca pour mes correspondances :

http://www.rimsntires.com/specs.jsp

Tu peux tout renseigner même les ET des jantes pour savoir de combien ca sort, rentre ou autres Wink
Hello, merci les amis...

Pas trop quand même, c'est la voiture familiale lol

Merci pour le lien
Salut Tiammax, je post pour suivre tes futures modifs.
La personne qui t'a aidé à obtenir des bavettes arrières est un membre du forum ?
Salut Yann,

Oui, cest un pote du forum, cest les seuls qu'il avait !
----------
Quelqu'un peut me donner l'ET des jantes acier 15 X 5,5 " d'origine du CB3, svp merci
A+
Je peux pas t'aider, je suis en CB7 depuis peu Big Grin
Des news de ta CB ?
Hello,

C'est bon ET42 c'est nickel tout juste dans l'alignement des ailes...

Voir ma page Facebook
A+
sympa cette cb3 vraiment propre prend en soin Smile
(03-04-2014, 20:02:00)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je peux pas t'aider, je suis en CB7 depuis peu Big Grin
Des news de ta CB ?

Comment ca t'es en CB7 toi ! Langue
euh.... Big Grin
Yep, j'avais un peu de taff dessus pour rouler, c'est fait et maintenant je vais la présenter et attaquer la remise en état progressive, dés que l'EG (que j'ai toujours) sera prete pour le Nurb à la fin du mois ^^
(06-04-2014, 05:02:16)alexEG18 a écrit : [ -> ]sympa cette cb3 vraiment propre prend en soin Smile

T'inquiète pas, elle va avoir 22 ans Décembre de cette année et je compte bien la garder autant, 207500 kms aujourd'hui.

- Vidange avec Castrol GTX 10W40 ^_^ Big Grin
- Filtre KN
- Toit ouvrant démonté, nettoyé, pour le centrage (été obligé d'agrandir les trous de fixation pour pouvoir le centrer la vitre du toit ouvrant, pense que ça à bouger suite à un choque arrière) enfin c'est remonté et centré, plus de bruit en roulant
- Marquage des lettrages des pneu en blanc pour le Fun (Nankang NS-II)
Bjr,

Possible monter des étriers 4 pistons type "Brembo" sur mon CB3...

J'en ai trouver une paire des "Maserati granturismo" avec les points de fixation standard,(100 € avec plaquettes neuve) j'attend l'entraxe des ponts de fixation !! pour voir si cela se monte sur le CB3 qui c'est!

Le freinage est un peu lègé sur le CB3, donc, si quelques à des idées, conseils, pour le montage ou vos mieux prendre des étriers plutôt avec fixation radiale ?

Merci d'avance Cool
+1 pour le freinage léger sur CB
Je ne sais pas pour toi mais sur la mienne, j'ai l'impreesion que mes plaquettes sont dures comme du granit!

Question efficacité, il vaudra toujours mieux des étriers fixes du style Brembo que des flottants style OEM Honda. Renseigne toi sur le(s) sujet de fred_eg5, il est usineur et fabrique des cales d'adaptation Brembo-Honda. Le paramétre déterminant pour savoir si tu peux ou pas faire ce montage sera la différence entre l'entraxe entre les trous de fixation étrier/support d'étrier sur ta CB et l'entraxe entre les trous de fixation de ton étrier Brembo. Si ces 2 distances sont trop proches, tu ne pourras pas adapter de cale (ou tu ne pourras pas garantir une solidité suffisante de ton montage).
Bonjour SoichiroYann,

Oui je pense plus me rabattre sur des étriers avec fixation radiale, mais j'attend d'avoir les dimensions de Masérati !

au cas ou, j'aurai juste à trouver des disques avant à la bonne dimension Confused Shock

On verra bien ! si non quels autres possibilitées ITR, Légende V6, mais avec des disques en 4X114,3 !!!?

Merci
Il doit y avoir des disques en 4x114.3, ne serait-ce qure pour les ITR, MB, MC etc...
Pour le moment, je passe en EBC Turbo Groove GD559 pour l'arrière GD561 pour l'avant, je reste en 260 mm comme à l'origine...

Là cela devrait bien freiner ^_^

Question:

j'ai des plaquettes neuve dèjà montées actuellement (-300 km) dois-je les changer malgré tout ???? surtout pour l'arrière ...

Pour l'avant, je vais voir pour monter les étriers 4 pistons (Maserati granturismo) quand j'aurai l'entraxe de fixation et réceptionner si c'est montable...


Merci Cool
Commande reçu !

Disques EBC Turbo Groove GD559 pour l'arrière et GD561 pour l'arrière !
Plaquette EBC Ultimax Avant et Arrière (sauf que EBC standard reçu à l'avant et Ultimax pour l'arrière Facepalm Fait Ch...)

Montage la semaine prochaine ! voir mon FB Big Grin
Pages : 1 2 3 4