Japan Car

Version complète : Barno civic fk3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je m'appelle Arno, j'ai 27 ans et je suis technicien motos à Lille.
J'habite Laventie dans le pas de calais.


Je suis passionné de sports mécaniques et extrêmes, j'aime particulièrement les voitures japonaises pour leur exotisme, leur fiabilité et aussi par le fait que leurs utilisateurs aient rarement la grosse tête comme ont peux voir dans d'autre communautés!

Ma première voiture était une R****** (désolé j'arrive pas à l'écrire sur un forum de jap) Clio 2 1,9d de 99.

Ma voiture actuelle est une Honda Civic i-ctdi executive navi-cuir
de 2008 (FK3) de couleur milano red.
Je l'ai eue en juillet 2008 avec 4000 kms, elle en aura bientôt 120000
et tout va bien sauf l'ensemble vm - embrayage qui patine légèrement depuis les 85000 kms.
Ma civic est équipée en option du pack citadin (baguettes de protections portes et pares chocs), des capteurs de recul et du pack gp (boucliers spécifiques, bas de caisse et petit becquet)
Depuis l'achat j'ai modifier le pare choc arrière par celui du pack gp 3 portes, j'ai peins les jantes d'origine en blanc et acheté des jantes tôle en 16" avec pneus hiver.
Je prévois par la suite de teinté mes carreaux, posé des lug-nuts rouges zenky-racing et éventuellement faire une reprog soft pour ne pas tuer mon embrayage.

J'espère par la suite remplacé ma civic par la nouvelle type r prévue pour 2015.

Je suis membre du forum "civicyume" également sous le pseudo nono59
tout comme sur "Japanspirit" sur lequel je suis rarement (pas dispo sur tapatalk).

Si j'ai oublié quelques renseignements n'hésitez pas à demander, je posterais des photos de la civic dès que possible.

A bientôt coucou
salut et bienvenue sur le forum !

pour les souci VM les accord 2.2 icdti ont le même souci (meme moteur)
Bonjour.
Merci de faire un présentation de ton auto ds la section en dessous et venir éditer celle ci.

Pour ton volant moteur il faudra le remplacer avant ta reprog car de toute façon il est mort ( comme le dit push c'est la maladie classique)
C'est réglé pour la présentation de l'auto, par contre je n'ai pas la possibilité de supprimer le message inutile de ce post j'utilise actuellement tapatalk! Wink