Japan Car

Version complète : [Honda civic ep2] sifflement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous j'ai un petit souci alors voilà j'ai monter une admission injen il y'a à peu prêt 3 mois et depuis hier soir il y a un sifflement qui se produit, un sifflement comme si j'avais un turbo.
Merci d'avance
Je crois que c'est le cas sur beaucoup d'ep2 un pote et moi avons la même et en boîte a air d'origine on entend le sifflement
D'accord après je me demandais si c'etais pas mon Nouvelle amternateur.
J'avais peur que sa soit la culasse.
Mais si tu dis que sa te fais la même chose ça me rassure.
----------
*alternateur
Il faudrait voir avec d'autre possesseur mais dans le cas ou se ne serait pas normal nous serions 3 avec le même soucis lol après si ton alternateur est neuf y'a pas de raison qu'il siffle par contre petite question le sifflement tu l'entend quand tu charge ou même a l'arrêt ?
J'entend bien le sifflement quand je décélère ou defois quand je met des petits coup de gaz.
LA courroie d'accessoire ? trop tendu? pas suffisamment?
Je ne sais pas faut que je regarde
A bizarre alors car mon pote et moi c'est que en charge qu'on l'entend, un léger sifflement de turbo lol sa me fait toujours espérer que comme par enchantement dans la nuit un bon samaritain est ouvert ma voiture, mon capot et qu'en claquant des doigts il y est installer un compresseur ou un turbo lol
Pas aussi fort qu'un turbo mais légèrement.
Oui comme par enchantement on peut y croire
C'est Noël mais bon le père Noël s'en fout des
Bagnoles Wink
C'est peut etre simplement ton CAI qui aspire!
Sur mon EP3, j'ain un Injen avec Flowstack et quadn j'accélères (pas trop fort) j'entends le bruit de l'admission qui aspire par le CAI, sa ressemble un peu à bruit de turbo en effet!