Japan Car

Version complète : [BB9] la petite deuxième=> Cadeau de noël \o/
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
propre ta prélude !!! Par contre c'est pas beau à voir au niveau de ta distribe :/
Tu mets du joint pâte "or"??? ...
La seule photo d'elle au H.E.M.#4

[Image: 1176319_562740867094294_2103056206_n.jpg]
au moins il y a une photo Big Grin
Elle est vraiment belle dans ce bleu, Dam Wink
Bon bon bon,

Elle roule toujours Smile

Ce week end je l'ai repassée au banc, je vous scan le rapport dans la semaine, sur l'ancien banc de type max, racheté par Middle Rear Performance.

Bilan:
126ch et 17.5Mkg

C'est 10ch de mieux que l'an dernier, donc le collecteur, décata et réglages d'allumage m'ont apportés 10 petits poneys Big Grin

Une chose est sure, le moteur est fatigué, les compressions sont quand mêmes pas dégueu, mais je pense peut être le remplacer ou faire un "rebuilt"... on verra avec le temps, pour le moment celui ci tourne et va me servir de "base de travail" Smile
Swap F20B Big Grin

Ou alors une révision complète du moteur ?
En fait je ne comprends pas trop, comment est-il passé de 133cv d'origine à 116cv et maintenant à 126cv ????

Ça me surprend ...
Hop, une petite photo de la bête prise au petit matin du samedi lors de l'autoworks meet au pôle des Ardennes Smile

[Image: 9922988286_61ae9d39ac_c.jpg]
Takeo, nan, je pense rester sur un F20 SOHC Big Grin Wink

Nico, il à des bornes, et même si il à été pas mal entretenu, il à eu une utilisation principalement en ville au début de sa vie ( utilisation qui fatigue plus le moteur... )

Et la je suis passé de 116 à 126ch grâce au collecteur, au décata, et au réglages d'allumage Wink

10ch de gain sur un moteur un peu fatigué c'est pas mal Smile

Merci Jocky Big Grin
Une petite réfection t'immobilise l'auto un peu longtemps, alors qu'un remplacement, tu peux "rebuilt" le nouveau, rouler et faire le changement en temps voulu Wink

Alors faut que je me trouve une admin complète pour monter sur le ZC pour gagner encore 10cv ... LOL
Justement, pour ça que j'hésite encore sur quoi faire, pour le moment, il me reste le collecteur d'admi à monter, je vais le faire sur ce bloc la, et ensuite réfléchir un peu plus à la chose Smile

Pour le moment le bloc tourne rond malgré la fatigue, donc il va rester la Smile
Le 29/09 j'ai été au Samouraï meet avec, l'envie était trop grande => découverte du circuit Big Grin



J'avais pas refait ma pression, j'étais à 2.5b à froid au 4 coins LOL ça glisse un peu à chaud quoi Sac


Normalement je devais faire 2 sessions mais le circuit à eu des défauts d'organisation assez costauds, du coup j'ai roulé qu'une session et je suis en "bagarre" avec eux pour récupérer les 20€ de ma session payée dans le vent... Rolleyes
Dommage pour toi pour la session, c'est vrai que c'était un peu mal géré, le proprio de la S14 et celui de la Lotus étaient un peu deg eux aussi, ils voulaient enquiller et rincer les caisses jusqu'à 19h LOL
Bah normalement la piste fermait à 19h, mais le circuit n'a rien compris... Rolleyes
En fait si j'ai des photos de ta prélude mais par petits bouts (un phare, une aile) LOL
LOL LOL

Je passais trop vite c'est ça? Sac
Non elles sont sur des photos de voitures autour de la tienne notamment la R32 GTR dans laquelle j'étais passager durant les 2 sessions j'ai pas eu le temps de prendre de photos durant ta session, je suis resté dans la GTR pour qu'on reparte direct à la session d'après Wink.

Normalement je devrais être au GTR Night le 25, le proprio de la S14 dois m'emmener si tout ce passe bien à l'occasion j'en ferais Smile
Pas de soucis tracasse Wink

Sinon, ce week end j'ai été au Touge Slide à Pipay ( 7 laux ), l'auto à mangé 1500km dont 250 de route de montagne sans broncher Big Grin

Si des gens y étaient et on pris des photos, je suis pas contre Smile Wink
tient on vois ta chignole sur cette vidéo Sac

https://www.youtube.com/watch?feature=pl...jmJ2XTp2fw

Par contre y avais une Lude blanche je la trouvais magnifique, par contre elle avait un bruit dégueulasse Rolleyes
Ma peuniche love

Faut je demande à Protois combien de rush il a...

Ton pote en à eu pour combien?
Ah je le connais pas lui, j'ai vu la vidéo sur FB, celui qui as la S14 à acheter le film entier Wink

Sinon pour en revenir à la lude, c'est bien une caisse que je kifferais avoir en première caisse ou en daily :P mais l'assurance me fais peur x)
(10-10-2013, 06:56:11)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ah je le connais pas lui, j'ai vu la vidéo sur FB, celui qui as la S14 à acheter le film entier Wink

Sinon pour en revenir à la lude, c'est bien une caisse que je kifferais avoir en première caisse ou en daily :P mais l'assurance me fais peur x)

Tout dépend de ton assurance. En jeune conducteur, je suis assuré sur la Gen4 2.0L 130 cv
Vends moi tes jantes, Dam. Sac

( Sait on jamais, ça peut p'tête marcher. )
Arthman, je lui demanderais Wink

Pour l'assurance renseigne toi, c'est pas plus cher qu'une civic Wink

Takeo, heu.......... NAN
Si je peux je m'achèterais un S14A en jeune permis, celui de propriétaire de ma photo, as réussi à l'assurer en jeune permis sans payer "trop cher", je m'arrangerais, j'ai pas envie de dépenser de la thune dans une voiture intermédiaire, surtout que je m'en servirais que le week end donc bon autant se faire plaisir, et je me prends pas pour un paillote au contraire c'est pas pour faire le dingue.
Prend la avant 98 ( si ma mémoire est bonne ) pour l'avoir en 8cv, après elles sont en 13cv et à l'assurance ça sera cuit Wink
Ouaip c'est ce que j'avais bien cru comprendre, bon ne dérivons pas trop, en tout cas pour l'avoir vue en vrai joli ta lude, belle couleur, mais en ne voyant pas le signe 2.2 VTI j'étais déçu LOL, elle était un peu haute.

Tu as toujours ta rayure sur le toit ou je ne sais plus où?? Car justement à LFG je me suis dit faut que je regarde sur le toit pour voir si y a une rayure dessus on sais jamais mais je l'ai pas faitLOL
Le Vtec s'pour les faible et les riches Big Grin

Ouais, sur le haut de l'aile arrière, elle est toujours la, l'auto ira en carrosserie quand j'aurais fini châssis et moteur Wink
Bon, j'ai été chez Bonsaï cet aprèm pour refaire le joint de carter....

C'est pas de la que ça pisse...

L'huile remonte et pisse par l'admission... rien dans l'échappement ni dans les manchons d'admi, mais ça dégueule par le collecteur d'admi...

Donc début de segmentation, plus de piste ni d'arsouille avant le prochain bloc ( qui n'est pas pour de suite car j'ai vraiment d'autres priorités en ce moment... ça sera ptet fin 2014 ou début 2015... )

L'auto continuera de faire de la route, et des rassos, en contrôlant mon niveau d'huile et en étant attentif...

J'ai déjà roulé plus d'un an et demi avec une caisse en segmentation, elle peut le faire aussi Smile

Voila les nouvelles de la lude... :-/
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13