Japan Car

Version complète : [eg5] help pour controle technique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous,
je viens d'acheter un eg5 qui a été refusé au contrôle ( voir photo)
[Image: mini_991738CCF0912201300000.jpg]



je suppose qu'il s'agit de quelques silent blocs a changer mais.. lesquels Rolleyes




Pour l'avant:
[Image: 810057avant.jpg]

[Image: 293415avant2.jpg]




Pour l'arrière:
[Image: 150668arrire.jpg]

Merci a tous Smile
PS: les vues explosées sur tirées de "lingshondaparts"
le mieux c'est de la mettre sur un pont car au CT on signale les point a contrôler par un mécano pour diagnostiquer la faiblesse de ta voiture ... on ne peut pas diagnostiquer a partir d'un rapport de CT surtout pour des silentbloc ....

pour ça que c'est flou dans le rapport on va pas te dire que c'est ça exactement mais plutot un ensemble Wink
bah tu les controle et puis voilà, on est pas devin.

Enfin pour l'arrière, quasi sûr que y a au moins le gros sur le bras.
(23-12-2013, 22:47:27)takumifujiwara a écrit : [ -> ]bah tu les controle et puis voilà, on est pas devin.

Enfin pour l'arrière, quasi sûr que y a au moins le gros sur le bras.

Pareil, et c'est le merdier a changer Sac
Hello,

Je pense de même pour l'arriere. Les gros ! C'est un peu la maladie sur ces caisses. Mais c'comme tout, faut le verifier sur le véhicule on peut pas tout deviner Wink .

1. Regardes si certains de tes silentblocs sont pas fissurés ou autre...
2. Secoues tes roues dans plusieurs directions, avec un peu de chance du entendra ou sentiras un jeu.
Le mieux je pense c'est de tous les changer au moins tu repars avec une caisse nickel, perso je ferais ça.
(24-12-2013, 12:55:47)nevets01 a écrit : [ -> ]Le mieux je pense c'est de tous les changer au moins tu repars avec une caisse nickel, perso je ferais ça.

Aussi, mais faut pouvoir ce le permettre!
j'ai trouvé pour l'arriere ( 40€ la paire il y a pas de mal) : http://www.webdealauto.com/fr/douille-de...53195.html

Nevets: j'aimerai bien mais j'ai pas de quoi les monter "facilement" et puis surtout car c'est mon daily^^

merci pour vos reponse!
J'ai un doute que ca soit les 2 sur ton lien...
ouais , douille au singulier !!!!