Japan Car

Version complète : [2.0vtec 1999] gain de puissance
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila j aimerai arriver a grapiller quelques chevaux sur mon 2.0vtec 147cv sans partir dans l exces(turbo,swap)car cette voiture me sert au quotidien.sa se fait les reprog sur se genre de modeles? yaura pas des ptite modif connu pour arriver a prendre un peu plus rapidement les tours?merci de votre aide
filtre coton et virer le resonnateur c'est pas transcendant mais sa suffit largement
(24-12-2013, 20:57:41)push a écrit : [ -> ]filtre coton et virer le resonnateur c'est pas transcendant mais sa suffit largement

je cherche pas du transendant donc sa me convient tres bien. merci de ta reponse quand meme
La reprog se fait, je me suis renseigné pour ma CG4 F20B5 de 1999.
Mais c'est assez cher pour un gain assez limité (+/- 10cv et un peu de couple). Un légère diminution de la consommation est aussi annoncé.

Je pensais le faire en même temps que l'installation du KAD pour compenser les jantes 17".

Dernier détail : prix de l'opération, 300€ si via OBD. 400€ si il faut ouvrir le boîtier.
une reprog sur une atmo c'est dépenser des sous dans le vent .... autant acheter le V6 a ce niveau