Japan Car

Version complète : Question sur le swap et carte grise...
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je me suis un peu renseigné auprés de gendarmerie, ils les connaissent les loi normalement, d'aprés eux si change ton moteur + un freinage et une tenue de route approprié tu "peux" la passé aux service des mines(comme les voiture étranges) car ils créent une nouvelle carte grise. Mais ils en sont pas sur.le mieux c'est de voir avec les mines directement, eux pouront y répondre.
mouai les mines c'est 6 mois pour un RDV, 8 mois pour le passage + 6000€ Big Grin
j'ai pas dit le contraire sauf pour le prix c'est bien moins cher.
mais au final ton swap est LEGAL plus de problème
Yob1 a écrit :
nini78 a écrit :pour continuer sur les geular j'ai eu pire trancilemen arété au feu rouge 3 voiture devan moi et 2 derierre une bonne femme garé a ma gauche démare et me rentre dedan et la la bonne femme commence a me dire vous arivier trop vitte pour info route étroite a cause des abruti qui se gar alor que le stationnemen est interdi et virage a 90° juste aven donc la tout le monde autour de mois etai mor de rire

ouch ... Shock

J'ais rien compris non plus LOL
pour une homologation de la modification d'un véhicule il fau fai un swap sur un chassis qui peu axépté la modification ( unposible par example de prendre un chassis de 205 junior et di monté un gti car les chassis son totalemen diféren par contre si on pren le chassis dune 205 1.6 gti pour monté un 1.9 gti la oui)
les train roulant doive aitre modifier ( frainage suspention triangle bar de torsion .......... sans oublier le bersseau moteur) en suitte prendre rdv avec le service des mine prévoire tout les caractéristique poids ( a vide et en ordre de marche) cilindré puissance réèlle pour le calcule des cv fiscau ( la peusé il le fon en controlle ) et la si sé bien fai la voiture se trouve aumologé apré plusieur éssai et de trés profonde vérification sur le travaille éféctué. a se moment la on vous remet une nouvelle plaque domologation a riveté sur la voiture et un nouveau pv des mine. la vous etteen ordre pour pouvoire rouler et se faire assuré. par contre reste un ptit soussi au niveau des assurence en cas d'axiden. car l'argusse est bassé sur lorigine de la voiture donc il fau prévoire une éxpertise du véhicule pour un chifrage de sa valeur réèlle

en éspéren vous avoir bien rensaigné


ps je fai des modif sur campin-car étrangé pour homologation francaise
é je fé oci dé maudifes sur ortaugrafe pa étrengeaire mé ki le devi1 LOL LOL LOL

c'est bien de vouloir aider les autres mais stp, un effort sur l'écriture quand même, parceque là ça donne mal à la tête LOL Wink
désolé j'ai un tres gros souci d'orthographe
merci pour tous ces renseignements!
nini78 a écrit :désolé j'ai un tres gros souci d'orthographe

C'est pas l'orthographe qui est remis en cause, mais actuellement, tout le monde écrit en SMS, donc le jour ou il faut écrire correctement, on est perdu, je ne dit pas cela seulement pour toi, mais c'est une généralité bien désespérante... Wink

Pour ce qui est modification du type mine du véhicule, que cela soit liaison au sole, freinage, moteur et carrosserie du véhicule, dés l'instant que vous mettez une admission qui n'est plus celle d'origine, vous êtes hors la loi avec les assurances ainsi qu'avec les forces de l'ordre, entre autre la BCT, brigade des contrôles technique qui sont en droit de soit vous confisquez la carte grise, ou vous confisquez avec le véhicule, et aussi vous faire revenir avec le véhicule en état d’origine, s’ils vous le laissent bien entendu.

Donc toute modification doivent faire l'objet d'une demande de modification au près des mines, a titre isolée, ensuite, cela est notifier sur une nouvelle carte grise.
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