Japan Car

Version complète : Boite de vitesse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour je voudrais connaitre la contenance en litres de la boite de vitesse merci . LOL
un peu plus de 2litres, si tu l'as bien incliné est laissé coulé tu doit arrivé a presque 2.3
J'ai jamaid reussi a remttre plus de 1,5l comment cela ce fait ?A cahque fois l'huile de la boite coule comme si elle était deja pleine...Tu explique comment faire Bigmon car la franchement j'ai peur de tuer ma boite(quoique sur l'af c'est déja fait)
moi elle a été vidangé lors du remplacement de l'embrayage n, donc facile de la posé avec le bouchon en bas !
j'avais 2.5 dans un bidon et a la fin il ne me retsait que 20cl et d'apres ce que j'ai vu une autre fois sur une 216gti et bien c'est la meme quantité qui est rentrée (mecano différent mais boite au sol également)
Boite a terre?Car moi quaand je vidange ma boite c'est pas forcément que l'embrayage est mort ,et moi aussi pourtant le bouchon est en bas(vidange et remplissage au dessus)!!!????
ok merci je vais voir ça LOL
bigmon je voeux la meme civic tu la vend pas ou la donne pas LOL
ou echange contre ma super ed7 pucé et collecteur ça a les memes perf lol LOL LOL LOL
Ne te fait pas avoir comme moi, tt le monde dis que c'est 2 litres (même Honda) même un garage indépendant alors qu'en fait c'est 2.2 litres (Mitchell Repair). Je dois prochainement en remettre dans ma boite...
ok j'ai acheter de l'huile moteur shell 10 w 40 super helix essence c'est bon comme huile ou je peus la changer ( avis ? ) Wink
Pour la BV ? Ca dépend de la génération et du kilométrage.
ed7 de 1989 avec 208000 km environ Wink
westindiis a écrit :ed7 de 1989 avec 208000 km environ Wink
si tu as acheter la 10w40 et que ta boite n'a pas de soucis de synchro tu peux la mettre, si tes synchro accrochent alors va chez Honda prendre de la MTF2
pour infos sur les rover 216gti/gsi (moteur boite Honda) , Rover ne fait pas allusion a la mtf2 et preconise la 10w40 et je n'ai pas vu de soucis particulier meme a long terme

PS: mon bouchon de remplissage était collé donc on a fait le plein par un cardan, ce qui explique peut etre que les 2.2 sont rentré facilement !
pour la remplir,tu retires le contacteur de marche arriere(juste a cote du reniflard,et tu mets un tuyau avec un entonoir,tu enleves la vis de niveau et le tour est joue,je confirme c'est 2 litres + ou -
C'est ok pour la boite avec du 10 w 40 malgrés que mon synchro grip il le fait moins maintenant Wink et surtout je monte plus dans les tours va comprendre .... Wink :roll:
moi je dirais 2L... tout connement... Smile
moi je dirais 2L... tout connement...

J'ai bien aimé le tout connement LOL LOL LOL
Wink