Japan Car

Version complète : Suppression des bas de caisse sur EE9 ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, je voudrais supprimer mes bas de caisse sur EE9 (ceux d'origine) et comme je n'en ai jamais vu demonter, je voulais savoir si il reste beaucoup de trou visible (ceux qui doivent servir a la fixation) une fois enlever ?
Donc si quelqu'un a deja demonte les siens et qui peut me dire comment ca reste ? Ou mieux si quelqu'un a une foto ???
prkoi tu veux faire ca malheureux....................!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis c'est blindé de trous lol

si j'ai le temps je te balancerais une photo,je crois en avoir une sans les bas de caisse Wink
Perso il me plaisent pas ... Mais si il y a des tonnes de trous bien visible je me ferais une raison ...
Je voulais faire comme ca:
[Image: 55545.jpg]
[Image: wMjAwMTMxNnM0MTNkZmQzMXk1NDE3D.jpg]
[Image: fb632160.jpg]

En gros c'est des fausses EF9 US ... Donc pas de bas de caisses d'origine ...
oh les jantes spoon et mugen je kiffe .... bo choix si tu arrives a faire si propre Big Grin
Attention, c'est juste pour montrer le resultat sans les bas de caisses ... La mienne ne ressemblera surement jamais a ca ...

Mais effectivement, mon reve serait les memes jantes que toi ... Les rota splitstream en 15x7 ... Noir mat ou blanche ...
[Image: gdio%20003.jpg]

regarde bien on arrive a les voirent un peu les trous Wink
Merci !
Effectivement en zoomant on les voit bien ...
Maintenant a moins que sur le noir ca se remarque moins ... Enfin ca me motive moins du coup ... Dommage ! j'aurrais bien aimer les virer ...
Moi par contre, j'aimerais bien en mettre sur ma EC9 ... mais s'il faut faire autant de trous ... Shock
laisse les et gicle les en couleur carosserie
Ben ma caisse et noir et les bas de caisses aussi ...
J'essayerais bien de les enlever quand meme juste pour voir, mais j'ai peur de plus arriver a les remonter ensuite a cause des clips ... J'ai peur qu'il casse ....
moi en revenche je te rachete té bas de caisse si tu les vire!!!
ca m'interresse,tient moi au courant...
merci d'avance...
moi en revenche je te rachete té bas de caisse si tu les vire!!!
ca m'interresse,tient moi au courant...
merci d'avance...
gilou-bilou a écrit :Ben ma caisse et noir et les bas de caisses aussi ...
J'essayerais bien de les enlever quand meme juste pour voir, mais j'ai peur de plus arriver a les remonter ensuite a cause des clips ... J'ai peur qu'il casse ....

si tu les enlevent tu risque de peter les clips c'est ce qu'il s'est passé qd j'ai viré les miens..........j'en ai remis des neufs et j'en ai eu pr.............................106 euros!!!!!!!!!!! avec ma remise.........
Ok, bon ben a se prix, ils sont pas pres de bouger alors ...