Japan Car

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Bonjour,


normal ? quel interet sur un bloc d'origine de modifier l'avance ? ou il a été modifier...?

dois je oe remettre au milieu des lumière ?
a faire a la lampe strobo, suivre la procédure de la RTA.

Si complètement d'un coté ou de l'autre pour avoir les 15°, plusieurs causes possibles :

/distrib' décalée
/demi-lune d'entrainement dans l'AAC d'échappement qui bouge
/CAS mort en interne
/Doigt d'entrainement du CAS fendu/cassé
undefined
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bonjour,

qu'en pensez vous ? comment savoir comment recaler juste ces 2 demi lune ? ce démontent elle ? il y a des repère pour les recaler ?


ou brancher vous vos manos de pression admission ? j'aimerais en mettre un pour voir a combien ca charge ?
nan mais cherche pas plus loin avec les turbos etc....c'est une des causes que j'ai donné plus haut.......regarde le calage de la distrib', ya de grandes chances que ce soit elle en cause.
ce matin distrib',

elle est ok, qaund les repères sont alignées, j'ai bien 39 maillons en haut et 48 sur le coté,
et les repères ils disent quoi?
je me suis baser a la rmt,

en bas le petit point de la couronne aligné au carter, en bas a droite,
en haut les 2 point des poulies ont bien 39 dents entre ces points,
tu peux prendre une photo de la demi-lune dans l'AAC, que l'on puisse comparer sa position par rapport a d'autres qui sont bons?
salut,
personne pour m'aider ou m'aiguiller ! ! ! ????
quand tu mets le contacte, et que tu tournes le CAS a la main, tu entends un 'tictic' ?
donc je le laisse
tu le laisses branché, tu le sors du support, tu mets le contacte et tu le tournes

toutes ces procédures sont dans la RTA, ça serait bien de la bouquiner un peu, parce que la.......tu trouveras la panne dans 1an a ce rythme.
Facepalm
ba la je vois pas, a moins que tu testes avec un autre CAS.

tu dis :

/la distrib' est bien calée
/le CAS fait son tic-tic quand tu le tournes a la main/le doigt d'entrainement a l'air bon (tu l'as vérifié?)

Il reste la demi-lune d'entrainement dans l'AAC qui bouge.

Sur la liste que j'ai mis, tu décoches ce qui as été fait, de toute les manières ya pas 10 000solutions.

question con : les détrompteurs derrières les poulies et qui se trouvent dans les AAC, ils sont bien présents?
Salut j'ai eu le meme prob que toi sur ma S13. J'ai longtemps cherché et au final c'était le CAS qui étais mort.
Change de CAS et cale ton allumage avec lampe stroboscopique, en suivant la méthode sur la RTA.
info: pistolet strobo ca vaut 30 euros sur ebay.