Japan Car

Version complète : [APN] Infos sur un reflex.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hey, avis aux pros de la photo !

J'ai prévus d'acheter un APN reflex, mon choix se tourne vers le Nikon D3200 pour son Capteur CMOS de 24,2 millions de pixels et son prix raisonnable. Cependant je suis débutant et je suis pas certain du bon rapport qualité/prix de cet appareil, vous avez des conseils à me donner ?

Lien vers l'APN chez Cdiscount

PS: les soldes de janvier, c'est bientôt et je me demande si les sites genre Cdiscount & co brades les APN ? enfin, savoir si ça vaut le coup d'attendre un peu ou si je peux acheter.

Merchhhii Smile
Les Nikon D3100/3200 sont une très bonne base pour débuter la photographie, petit plus au D3200, plus évolutif je ne peux que te le recommander !

J'ai acheter le mien il y a quelques mois et j'en suis pleinement satisfait, prise en main rapide et y'a moyen de sortir des belles photos.
Mon frère vient d'acheter le même, c'est pareil.
Ce Nikon est parfait pour commencer, il suffit largement pour apprendre et faire de belles photos.

Avant de s'en servir a 100% il te faudra quelque temps. Wink

Juste un avis perso, je viserais plutôt ce modèle avec un objectif en 18-105 plus polyvalent (un peu plus cher mais ca vaut le coup)

Par contre, j'adore l'option wifi débile qu'ils ont sorti sur cet appareil.
Autant cete option est géniale quand elle est intégrée a l'apn, plus besoin de chercher le cable de partout), autant devoir brancher un module (option a 55 euros) sur l'appareil, revient a chercher le module a la place du cable...
D'accord c'est gentil merci Smile ça me réconforte dans mon choix.