Japan Car

Version complète : [eg3] Probleme de températue
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ,

J'ai un gros souci , ma honda eg3 cale quand je ralenti que se soit en ligne droite ou en virage , elle cale toute seule mais repart directement quand je la rallume tout de suite après .

mon moteur ne chauffe pas comme il devrais , l'aiguille de température monte a l'arret mais quand je roule elle redescend tout en bas et ne bouge plus , du coup elle reste au alentour de 200-300 tour quand je ralenti au lieu de 800-900 tour.

Au niveau des durites du radiateur les 2 chauffe et il n'y a pas de retour ,et elle bouffe beaucoup de liquide de refroidissement .

Que faire et d'ou viens le problème ?
s'il vous plais .
elle fume en continu derriere comme pas possible odeur d'eau brulé ?
non , elle fume a l'allumage et après elle ne fume plus et elle n'as pas non plus l'odeur d'eau brulée.

Je pense que sa viens soit du regulateur ou du thermostat .

merci d'avance.
si elle bouffe du LDR faut bien qu'elle sorte quelque part ... tu as regarder si tu as de la mayo sous ton bouchon de cache culbu ? et ton niveau d'huile ?
excuse moi du retard de ma reponse

oui j'ai regarder au niveau du culbu , sa fuit pas.

et mon niveau d'huile et toujours pareil mais il me semble que mon carbu est foutu .

merci encore des reponses