Japan Car

Version complète : Honda S2000 Winter TEASER By DeaDNoiZe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
fait iech j'ai pas les vidéo au taf donc je regarderais ça à la maison !
Jolie vidéo, mais j'aime pas trop la config de la S2k, après avec la lame avant pratique le chasse neige LOLLOL. Clair que ça devait glisser par contre!
Sympa la video
C est abuser que Honda n a pas mis un autobloquant sur ce modele!
Ah?

+1 je n'aime pas trop la lame et les jantes mais ca doit etre celles d'hiver Big Grin
Jimmy07, la s2000 à un torsen de série... wave, si la roue que tu vois patine, c'est que l'autre en face aussi.

Sympa la petite vidéo sinon.
Toujours de superbe vidéo que tu nous fais. Chapeau l'artiste !
(01-01-2014, 23:00:13)Bahamutfr a écrit : [ -> ]Jimmy07, la s2000 à un torsen de série... wave, si la roue que tu vois patine, c'est que l'autre en face aussi.

Sympa la petite vidéo sinon.
J ai enfin trouver l info:
http://www.zeperfs.com/en/fiche178-honda-s2000.htm

Ca fait un moment que je cherchais si il y a un lsd...car roues lever ca fait par comme le torsen de prelude, une seule roues tourne...
Donc vous avez raison s2000= lsd
ça se traiiiinnnneeeee Sac
(02-01-2014, 19:54:53)boyou2 a écrit : [ -> ]ça se traiiiinnnneeeee Sac

Faut prendre le temps de vivre jeune homme Wink
c'est sur ya pas l'feu au Lac Big Grin
Très sympa
(30-12-2013, 15:59:19)Arthman78 a écrit : [ -> ]Jolie vidéo, mais j'aime pas trop la config de la S2k, après avec la lame avant pratique le chasse neige LOLLOL. Clair que ça devait glisser par contre!

+1 pour la configue de la S

Sinon vraiment sympa la vidéo Wink
(15-01-2014, 12:33:46)Djé a écrit : [ -> ]
(30-12-2013, 15:59:19)Arthman78 a écrit : [ -> ]Jolie vidéo, mais j'aime pas trop la config de la S2k, après avec la lame avant pratique le chasse neige LOLLOL. Clair que ça devait glisser par contre!

+1 pour la configue de la S

Sinon vraiment sympa la vidéo Wink


Moi je trouve sympa le style de la s. Sa change de ce qu'on peut voir mais c'est plus du coté style US que JDM. C'est original


Merci